A l´assaut
C´est con Bido hein
je sent venir le ban´ aïe aïe aïe vendredi 13
Sa fait peur vendredi 13
Ahaha Demande de bann (ania)
Vendredi 13 est un jour comme les autres mes ptits loups C´est juste une superstition commercial
frite 2900 pil poil
"C´est juste une superstition commercial"
~~> tu confond avec Hallowen il me semble
Nan 2903
Nan nan, regarde juste a la télé avec les loto et autres ...
OSef de toute façon ce topic est un bide
osef de la taylay
Bide de 220 pages
BIDE
a part le loto si tu gagne jmef pas
ca CHOUX tous le monde
On ce prend le choux
Arretez les Choutés
Nn les CHOUXTE ici tu et dans le monde des choux alor tu parle CHOUX ok
ok le schtroumf
nn schtroumpf
Ah ok le up !