En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QG dEs ChOuX
justin-con
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:38:37
wahh le up caché
ChOuX_farci
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:39:25
chut !! personne n´a remarquer !
Bidosefake
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:39:45
^^ Merci d´èspérer pour moi. Mais je le sent mal, je vient d´aller faire un tour sur le topic en question & Bison à comme par hasard éffacer un de mes messages, bref de toute façon ce gars est capable de garder la demande de ban´ bien au chaud pendant des semaines & de la resortir quand bon lui chante.
Il a déjà fait le coup avec un autres type, donc bido aurevoir bientôt.
Bidosefake
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:40:47
autre ´
justin-con
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:41:05
prepare deja un new pseudo alors
ChOuX_farci
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:42:32
oh...
Avec tous tes pseudos t´es pas en mal nan ?
Bidosefake
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:42:34
justin-con ~~> lol je doit en avoir ~4 en service & 4 ou 5 banni temporairement. ´
justin-con
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:43:39
ahh bah ca va alors...mais c´est vrai que celui la avait la classe
Bidosefake
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:44:29
Bah oui...
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:52:46
salut tout le monde .
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:53:23
vous allez bien .
ChOuX_farci
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:53:27
Salut Rik9 comment va ?
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:56:18
sa va merci
ChOuX_farci
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:21:53
1nsertCoins
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:23:19
hey les chouxxx
image-abstraite
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:23:35
http://www.images-abstraites.skyblog.com
voila c´est un nouveau blog ou vous pouvez passer commande pour une image que je réaliserais plus de détail sur l´arcticle aprés les exemples
http://www.images-abstraites.skyblog.com
ChOuX_farci
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:24:57
Hey ! 1sert !
image-abstraite désolée je suis douée dans les créas, je n´ai donc pas besoin d´un larbin pour me les réaliser ^^