J´aime le choux...
Chuipala. ´ =)
Chuilà
ah ok
hey ! les loulous !
youhou sa va
^_^
moi ça va (comment ça moi osef )
et vous?
tres bien ^^
oui frite ^^
Salut Grosse patate
pas osef upper, tu es un ChOuX, les choux sont solidaires entre eux, donc NON AU OSEF !!
........
La reine a parlée
...
merci de m´éviter le bide
avis favorable du conseil de classe bande-annonce de Spiderman 3
Je vait me mettre en terre pour 5~6h la. ´ ^_^
"avis favorable du conseil de classe ""bande-annonce de Spiderman 3 "
ok mais j´voit pas le rapport? ´
grosse patate ^^ je suis pas grosse
chouxfarcie il ta vu comment il parle petit blanc ^^
yen a pas
juste deux bonnes nouvelles surtout la deuxième
patata: ... J´ai pas dis ça