Apprenons
=> Aveugle?
j´ai l´impression
Cool ! tu es mon choux à partir de maintenant
Et orthencia n´est pas non plus mon nom...
Je suis son chouxD!
au moins tu ne caches pas tes émotions !
msr un lag je suppose
nan lol j´ai posté 3 fois volontairement!
Je vais aller modifier ma cdv
comme c´est choux !!
Ca y´est :
.
tu trouve?
Oui
Son choux ?
Le "sois pas jaloux" gache un peu tout étant donné que je ne suis pas très appréciée sur ce forum
Bah quoi?
frite
T´es pas sur haymaysayn ?
le "sois pas jaloux" y était déjà depus le début