ChOuX_farci
Euh...
tu souhaites me dire quelque chose ?
oh le bide !
Je souhaite te... t´intégrer voila xD
... il faudrait que je te connaisse mieux pour cela...
on m´oublie ?
Jmapelle RV c´est o.K?
RV comme rendez-vous
RDV crétin
crazymarty on t´as oublier pourquoi ?
RV comme c´est choux !
moi je m´appelle rosette comme ROSE avec ETTE
topic tres lucratif ma foi
RV comme c´est choux ! / lol en + ma soeur m´appelle mon chouxD (à la crème parfois )
moi je m´appelle rosette comme ROSE avec ETTE --->
bidosefake c´est quoi ton autre pseudo
Oh ! je puis me permettre de t´appeler comme ça moi aussi ?
Et nan en fait je m´appelle Orthancia
[HRV] temporairement banniskeulaytone temporairement bannieleventh en serviceblancomneige en servicepeepopad temporairement banni
okk
Avec(gd)plaisir !
Orthancia ...c´est pas le nom d´une plante ça?... enfin d´une fleur plutôt
tes pseudos ne me disent rien, on ne se connait donc pas
j avais jamais vu ce blabla comment ca ce fait