Okay, elle est partie en famille quoi ?
pourquoi t´a pas été avec, si c pas trop indiscret !
Bah elle est parti avec ses cousines et sa mere..J´y suis pas allez car j´ai pas reunni la thune au bon moment...
a wai, ça c´est lourd, mais bon elle est bientôt rentrée si ce n´est déjà fait.
Moi j v
Oki,
Te revoila?
mouhahaha !!
Probleme psychologique
On t´a reconnu, c´est bon ...
me revoilà ? meme moi je ne connais pas la réponse à se dilemme !
Voila
hmmmm de la soupe aux choux
C´est degeux le Choux
Si tu sais pas, on est dans le caca.
ah chaud la réplique de gamin !
Tete de zizi
On ferais mieu de partir ChOuX-Chan.
tete de con