Tu l´a dis.
Upper: C´est sur.
Au fait vous avez vu ma bonne tête de ChOuX sur le blog ?
Fleur: Ouep jt´ai vu. t´es mignon, t´a un portable ou une cam pour un steapt?
Un cam to cam ça te tente ?
Ça tombe bien, je suis tout nu.
Hummm interessant
En parlant de blog, j´ai une petite idée. Faire un blog mais avec la communauté des ChOuX. J´ai la flemme de le faire par contre.
Suis-je considéré comme appartenant à la communauté des ChOuX?
j´avoue moi aussi la flemme ...
Un blog ? comment ça avec la photo de chaque membre ?
Coca: Ouep.
Master: Baby Cakes se fais torcher le cul :
Fleur: Ouep. Enfin c´est qu´un projet.
Ouais pourquoi pas mais faudrait pas poster de fake non plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4221141-1-0-1-0-0.htmAh ok les délires en carton avec tsunette
Hey !! !!!!!!!!!
Tsuna
Fleur: Bah c´es sur.
Master: C´etait le bon temps.
Et merde .. Ça me refait penser a elle ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4253185-1-0-1-0-0.htm
est le smiley des choux , preuve
Il etait beaucoup utilisé a une époque. Mais apres y´a eu le " "
OMGGGG sur la photo jviens de m´appercevoir que baby cakes est dans mon ancien college xD !! !!!!!!!!!!!