C´est qui paul
Hey
Je l´a mets demain la tof parce que je rentre tres tard demain matin
C´EST QUI PAUL
T´es déjà allé sentir une giraffe?
Je patienterais
okay, moi g une tof de farci mais salut a tous
Euh...Bonjour tout le monde
Je suis nouveau dans la confrerie des ChOuX
J´ai le traque,j´espère que j´y serai accèpté
Hay, t´arrive au mauvais moment, farcie est partie , frit est trist, mais il est notre nouveaux leader
Fin voila quoi
Eclate toi bien en normandie farci ,
Je suis toujours la
A la prochaine,
Natalia est mieux que Farci
C´est pas possible ça , c´est la 2eme fois de suite que je rate le prince de bel air sur france 4
Natalia---> salut,
Ah ya un autre episode, je revient donc en haut de mon lit a plus tard bande de ...choux
Mayrde mayrde mayrde
Bon ben bonjours tout le monde
Elle fout quoi farci en normandie ?
Déménagement,
Ah ok la meuf qui ma pas prevenu
Salut les coupains
Je plaisante
Mais je vous aime bien quand même