En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QG dEs ChOuX
Prince_Kheldar
Niveau 10
16 février 2007 à 22:04:27
oui effectivement
Boulaymann
Niveau 10
16 février 2007 à 22:11:42
mais t´a raison c´est mort
ChOuX_farci
Niveau 10
16 février 2007 à 22:24:42
hey ! boulay ! tu es venus !
Jennifer
Boulaymann
Niveau 10
16 février 2007 à 22:30:33
héhé tjrs present darling
ChOuX_farci
Niveau 10
16 février 2007 à 22:30:50
.................. kewl !
Jennifer-
Niveau 2
16 février 2007 à 22:44:26
Oui?
choux_fleur
Niveau 9
16 février 2007 à 22:45:05
Je viens juste vous passer un petit bonjour avant d´y aller
ChOuX_farci
Niveau 10
16 février 2007 à 22:46:30
jennifer ... t´es qui ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
16 février 2007 à 22:50:08
c´est ChOuX_frite
Baptistou
Niveau 8
16 février 2007 à 22:50:33
Bonsoir chez vous.
Jennifer-
Niveau 2
16 février 2007 à 22:59:24
Tu peux pas la fermer espece de *@hdng.
Baptistou
Niveau 8
16 février 2007 à 23:02:45
On se calme, gente demoiselle.
Choux_Frite
Niveau 10
19 février 2007 à 13:00:15
Tu va me manquer, raclure
ChOuX_farci
Niveau 10
20 février 2007 à 11:36:18
Si tu parles de moi, toi aussi tu vas me manquer
mais tu as jenny maintenant ne t´en fais pas
prend soin d´elle et elle est super jalouse alors ne fais rien qui puisse la mettre en pétard ! tu lui feras des bisous de ma part
A tous les choux je pars je déménage quelque part où je n´aurais pas le net, dorénavant, la petite copine de ChOuX_frite aura mes pseudos : ChOuX_farci, Mlle-takato, et -Segolene_Royale
Enfin, mlle-takato c´est à frite de voir vu que c´est son pseudo
bye
Choux_Frite
Niveau 10
20 février 2007 à 19:14:27
Bien sur que c´est toi a qui je parle SOEURETTE ... Franchement Jenny et moi on se sens pas bien depuis Lundi aprem ... On veut pas que tu partes! Ou alors essaye de recuperer Internet, on tiendra pas le coup en prenant des nouvelles de toi que par Hotmail ... enfin ne t´inquiete pas, je perdrais pas le contact avec toi,plutot crever Bon bah si tu repasse par là, sache que je t´adore et c´est grace a toi si j´en suis là maintenant. Tu va nous manquer ...
Mais on t´adore Mais je serais toi, je garderais Mlle-Takato. Au cas ou, un jour tu veuille parler sur le forum.
Je ferais des bisous partout a Jenny.
Jtadore
(quel roman )
Prince_Kheldar
Niveau 10
20 février 2007 à 19:18:11
comment allons nous faire sans notre chef qui je vais bien pouvoir faire chie* maintenant sur msn
elle déménage où?
pixomax
Niveau 8
20 février 2007 à 19:18:18
MIAM MIAM!!!!! j´ai manger du gratin de legumes y´avait du CHOU BROCOLIS DEDABS!!!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
Choux_Frite
Niveau 10
20 février 2007 à 19:18:55
Elle démenage en Normandie.
Mlle-Takato
Niveau 5
21 février 2007 à 10:19:49
Oui je déménage en Normandie
je garde ce pseudo alors ok
Je passerais de temps en temps c promis
Soyez gentils avec ChOuX_farci maintenant, sinon vous vous ferez défoncer par moi, et par ChOuX_frite
Elle ne viendra pas aussi souvent que moi par contre, sauf si clark réussi à la convaincre de venir
Choux_Frite
Niveau 10
21 février 2007 à 11:49:43
Ouep garde ce pseudo comme ça tu pensera a moi. Et t´a interet a passé de temps en temps SOEURETTE
De toute façon, il seront sympa avec elle, sinon je me casse de ce forum. Donc apres, plus de ChOuX_frite.
Par contre j´ai trouver un truc pour parler avec elle, je lui prete ma psp et elle pourra aller sur le net et donc elle pourra poster ici et etre sur msn, donc en faite si t´a un message a lui dire, fait le ici car aller sur HOTMAIL avec la psp c´es chaud. Enfin meme si elle pourra y aller pdt les pauses. Comme ça au lieu de s´envoyer des sms, elle sera sur msn. Que je suis genial.