ça faisait longtemps
Elle a des gros blems de reseaux ...Elle viens moins maintenant.
tant mieux
non je blague c´est dommage
mais toi, comment ça va?
Moi, c´est trop debard. Pardon.. ça va et toi?
ça vales MAJ m´ont tués et j´ai foutu de la journée...la routine quoi
Quelle MAJ?
du master forumeur
normalement c´est pas mon topic mais c´est moi qui fait tout
ah ok le gars qui me laisse tout seul
Non je suis là moi
ah ok le mec qui à cette heure là
ah ok le boss des choux qui n´a plus internet
adiiieuuuu
30 ans apres.
Je t´aime.
c´est mort
Je viens de moins en moins je t´ai dis. Et ChOuX-Chan ne viens plus a cause de son internet de merde.
ah c´est pour ça c´est vraiment à cause de sa connection ou elle m´a bloqué?
Non, elle a reelement des blems de connection mais je la voit ce connecter en meme temps donc maggle.