Yo les choux^^
Je me présente :
Je suis un chou à vache à larges feuilles.On me sème de mars en avril ou en automne , en place ou en pépinière à raison de 1 kilos à l´hectare pour me repiquer en terre légère.
Je suis une plante qui réussit bien dans les pays brumeux, résiste au froid, mais je craint la sécheresse
Je produis en automne ou au printemps.
Voila
Tchousse 