écoute natalie , ce type qui "ne me connaît pas" s´appelle lionel joue de la guitare et est fan de zelda, je le connaît depuis 3 ans et il ne fait que parler de musique pendant les inter-cours , alors ne me dit pas qu´il ne me connaît pas parceque tu es mal placé pour dire ça.