CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QG dEs ChOuX

supergogeta1990
supergogeta1990
Niveau 5
05 février 2007 à 18:00:09

si tu l´aime pas, pk tu ma dit donne le moi en bavant ? :question:

supergogeta1990
supergogeta1990
Niveau 5
05 février 2007 à 18:00:48

KOI ? tu ne me connait pas ? INGRAT !

supergogeta1990
supergogeta1990
Niveau 5
05 février 2007 à 18:01:14

et pk t´es pas sur msn au fait ?

ChOuX_fourrager
ChOuX_fourrager
Niveau 4
05 février 2007 à 18:01:36

Yo !! ! :noel:

Choux_rouge
Choux_rouge
Niveau 8
05 février 2007 à 18:02:06

c certainement ton pote qui ta fait une blague

supergogeta1990
supergogeta1990
Niveau 5
05 février 2007 à 18:03:11

Mon oeil wai , je connait très bien tes expressions lio , comme par exemple : "sur ce ..."

supergogeta1990
supergogeta1990
Niveau 5
05 février 2007 à 18:04:13

et en plus comment tu pourrait déduire qu´un pote m´aurait fait une blague ?

Choux_rouge
Choux_rouge
Niveau 8
05 février 2007 à 18:04:33

Putin, te connait pa je te dis :(

supergogeta1990
supergogeta1990
Niveau 5
05 février 2007 à 18:05:50

nan mais je rêve ou quoi ? bon ben je vais lire mon livre de brian watson

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
05 février 2007 à 18:06:00

Il te connais pas :oui:

Choux_rouge
Choux_rouge
Niveau 8
05 février 2007 à 18:06:43

c qui brian watson :question:

bastoz
bastoz
Niveau 10
05 février 2007 à 18:07:27

moi je mangerez bien une soupe au CHOUX ! :noel:

MIAM MIAM ! :content:

Choux_rouge
Choux_rouge
Niveau 8
05 février 2007 à 18:08:05

QUOI :snif:

ChOuX_fourrager
ChOuX_fourrager
Niveau 4
05 février 2007 à 18:08:22

bastoz :d) Je ne suis pas comestible pour la race humaine ^^ :noel:

supergogeta1990
supergogeta1990
Niveau 5
05 février 2007 à 18:08:26

écoute natalie , ce type qui "ne me connaît pas" s´appelle lionel joue de la guitare et est fan de zelda, je le connaît depuis 3 ans et il ne fait que parler de musique pendant les inter-cours , alors ne me dit pas qu´il ne me connaît pas parceque tu es mal placé pour dire ça.

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
05 février 2007 à 18:22:03

Vous etes deja partie :question:

ChOuX_fourrager
ChOuX_fourrager
Niveau 4
05 février 2007 à 18:23:24

Non moi je suis là :noel: ( :( )

:dehors:

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
05 février 2007 à 18:23:54

:( Bonjour je m´appelle Natalia et toi ? :fou:

ChOuX_fourrager
ChOuX_fourrager
Niveau 4
05 février 2007 à 18:25:24

Jui un chou , donc j´ai pas de nom :snif:

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
05 février 2007 à 18:26:14

Pauvre choux :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment