Bah generalement, c´est ça. Dommage, les pauvres n´on pas de vie social.
Clement: Bah vers les 20h peut-etre.
En gros le topic est légèrement abandonné Dommage c est le meilleur y a que du flood pouri sur les autre!
En gros, bah oui on peut dire qu´il est abandoné.
aller, ciao je v faire mes ex de physique
ah ok le ChOuX qui
les choux c´est bien, mais c´est mieux !
Rapport topic inutile
Vous etes la les Choux
Re moi je suis la
yeah
Moi aussi , dit il y a pas moyen de changer de pseudo parce que j´ai pris ce pseudo quand j´avais 12 ans donc voila quoi
Supergogeta1990 -> Tu me le donne ?
Salut natalia :coeure:
Supergogeta1990 OSEF, nouveau conte
pourquoi , t´aime bien ? en tout cas c´est sympa parce que MOSIEUR choux_rouge me charie toujours au collège parce que j´aime bien dbz
Nat, y a déja eu discu a ce sujet mes t un mec ou une fille, simple question
Non j´aime pas Mais il est vieux
Hein ? J´ai pas compris la def. d´OSEF , au fait va sur ce lien , c´est marrant :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5262079-1-0-226-0-0.htm
sur ce, me casse ciao, te connait pas Supergogeta1990