pt1,sa me gratte mtn >< vive les morpions
coca cola
tarte aux riz
plus tu grate mieu c est, va y
je me demande si farci a fait mon Wall
Bon bah tu as gagné ChOuX_rouge...Je vais me coucher Bonne nuit
a demain
bye ^^
Je suis encore la
Allez je ferme le topic pour la nuit Dormez bien
Haaaa, elle a fermer le topic! la prochaine fois ce sera moi!!
Ca y est, g fin RE rebirth. Plus que zelda Wind waker
Natalia a beau fermer le topic, c moi qui le réouvre a chaque foi
Re salut a tous
Le topic est délaissé Que vont devenir les choux
Meme s´il sont moins present, ils vivront quand meme.
Oh salut fou,
je viens juste de récupérer internet et me voilà déja
Je viens moins souvent parce que le forum me saoule. Et puis j´ai une vie sociale.
Salut a toi, homme de l´espace.
Oh pouquoi le forum te soul :sni: Salut prince,
C´est rempli de flooders, de boulets et de cons. Et puis ça fais plus d´un an que je suis là.
pourquoi homme del´espace?