Ah ok le prince seul.
ah ok le prince qui revient dans quelques minutes
Quelqu´un veut faire mes devoirs
Prince: Oki
Blede: Non.
Fais ton devoir petit Homme !
patata1 ?
Bonne nuit !
Oui?
Tu la connais ?
Bien sur.
ChOuX_rouge j´ai fait ton wallpaper sur zelda le voici :http://img250.imageshack.us/img250/3382/wallrougelz0.png
et si il te plait pas... bah tant pis
rico j´y suis ! depuis le début tu me prend pour patata1 ?
Ah d´accodic d´accodoc, heu d´accodac
Allez, au dodo
J´t´ai connu toi et patata1 sur le picto de Naglaglasson !
je sais mais je ne suis pas elle
Tu devais être banni pour le beau HS que vous aviez fait toutes les deux
Mais bon, j´ai été indulgent sur ce coup là !
Et je peux pas à cause de mon pseudo
Mais tu me connais c´est sûr !
ben j´me souviens pas de ton autre pseudo
J´ai cru que tu le savais !
moi aussi mais tu viens de me mettre le doute
C.....C chuuuuuuuuuuut !!