Choux Va regarder la passion du christ.
step fou
Seph´: On est plusieurs ChOuX.
la psp des graphismes à en pleurer tellement qu´ils sont laids et des temps de chargement dignes d´un windows 98
fou j´aime pas la ds non plus
Rouge: La flemme.
Uper: Trop pas.
tekken est casi aussi bien fait que sur ps2 maintenant si t aime pas la ps2 upper
fou
Perso avec ma psp je joue au jeux ps1
Naruto sur psp. Bon pour un 1er jeu Naruto, il est pas mal mais les persos, y´en a pas beaucoup.
Natalia-----> programme et lien step
naruto 4 sur game cube
Je ne la passerais pas en psx. J´ai vu une video avec Tekken 3 ça rame mais c´est pas mal pour la psp
ChOuX_rouge -> PSP en 3.03 OE et c´est fini Va voir sur pspgen
hé merde, je l ai en 3.03 pas grave, g encor wind waker a finir sur le cube
A quand un bon RPG sur psp style Golden Sun?
fou jamais les rpg c´est sur nintendo
klr, j attend tjr, mais mgs arrive......bientot
Plein mais c´est juste en JAP ou des fois en US
Uper: Y´en a sur psp.
upper, t oublie les ff et les dragon queste la!!