En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QG dEs ChOuX
xboss-gm
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:41:27
ChOuX_farci en stage de quoi ?
raclure2biday
Niveau 2
31 janvier 2007 à 15:42:08
BIDE + OSEF + FAKE + CORDE + TABOURET + POLONIUM + VOYAGE EN RUSSIE + CHEVAL + BATEAU + LORIE + DIAM´S + PAMPO + CISEAUX + CUILLERE + COUTEAU + OEIL + CHEMISE + TABLEAUX + TAGGLE + CREVE SALE HAPPISTE + VISTA + TROJAN + NORTON + VOYAGE EN ROUMANIE + GRIPPE AVIAIRE + FIEVRE AFFTEUSE + PORC + MOULIN A VENT + AVION + 11 SEPTEMBRE 2001 + BEN LADEN + EVE ANGELI + SEGOLENE + PASCAL OBISPO + CISLA + DARK CISEAUX + RACLURE2BIDAY
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:51:38
salut mes petit ChOuX?, et bonjour a tout les autre bien sur! g fini zelda tp alor suis de bonne humeur, et demain je commence les cour a 1h30 yeaaa, glandouil
ChOuX_fou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:52:58
Salut Rouge Moi je suis pas allez a mon heure de colle, donc j´ai dormi et la je telecharge un jeux psp. et je vais y jouer. Glandouillllllll powa.
ChOuX_upper
Niveau 5
31 janvier 2007 à 15:54:21
bande de raclure
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:55:09
a wai, c quoi le jeu que t a telecharger? perso, j attend avec impatience mgs portable ops desu!!!
choux_fleur
Niveau 9
31 janvier 2007 à 15:55:54
Moi aussi
ChOuX_fou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:56:24
Uper: Taggle.
Rouge: Blade Dancer. Je l´ai vu en magasin, et il avait l´air pas mal, donc je me suis dis je le trouve en DL, je le prend.
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:56:33
et ce vrai que la plus belle de tou les ChOuX fait des wallpapers pour psp? gen veu un
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:57:50
salut fleur,
ChOuX_fou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:58:10
Fleur: Salut.
Rouge: Elle est tres douée a ça.
sephiroph
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:59:00
CHOUXte dans le bébé !
ChOuX_upper
Niveau 5
31 janvier 2007 à 15:59:02
la psp c´est pourri
ChOuX_fou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:00:20
Sephi´: Ta gueule Cartman.
Uper: C´est vrai, la DS c´est mieu.
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:00:26
le fait que farci face des wallpapers remonte grandememt l interet de la psp
[Choux]Natalia
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:00:26
La psp c´est tros bien
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:01:15
y a des exemple de ce que fait farci?
[Choux]Natalia
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:01:33
Faudrait que je demande a farci ses wallpaper pour comparer au mien
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:01:54
gen voudrait bien un de zelda
ChOuX_fou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:02:12
Rouge: Ouais, mais c´est sur ma psp, la flemme de la connecter au usb.