CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QG dEs ChOuX

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:41:27

ChOuX_farci :d) en stage de quoi ?

raclure2biday
raclure2biday
Niveau 2
31 janvier 2007 à 15:42:08

BIDE + OSEF + FAKE + CORDE + TABOURET + POLONIUM + VOYAGE EN RUSSIE + CHEVAL + BATEAU + LORIE + DIAM´S + PAMPO + CISEAUX + CUILLERE + COUTEAU + OEIL + CHEMISE + TABLEAUX + TAGGLE :noel: + CREVE SALE HAPPISTE + VISTA + TROJAN + NORTON + VOYAGE EN ROUMANIE + GRIPPE AVIAIRE + FIEVRE AFFTEUSE + PORC + MOULIN A VENT + AVION + 11 SEPTEMBRE 2001 + BEN LADEN + EVE ANGELI + SEGOLENE + PASCAL OBISPO + CISLA + DARK CISEAUX + RACLURE2BIDAY

Choux_rouge
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:51:38

salut mes petit ChOuX?, et bonjour a tout les autre bien sur! :fete: g fini zelda tp alor suis de bonne humeur, :fete: et demain je commence les cour a 1h30 yeaaa, glandouil :(

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:52:58

Salut Rouge :fete:
Moi je suis pas allez a mon heure de colle, donc j´ai dormi et la je telecharge un jeux psp. :fete:
et je vais y jouer. :(
Glandouillllllll powa. :(

ChOuX_upper
ChOuX_upper
Niveau 5
31 janvier 2007 à 15:54:21

bande de raclure :( :noel:

Choux_rouge
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:55:09

a wai, c quoi le jeu que t a telecharger?
perso, j attend avec impatience mgs portable ops desu!!! :fete: :(

choux_fleur
choux_fleur
Niveau 9
31 janvier 2007 à 15:55:54

Moi aussi :hap:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:56:24

Uper: Taggle. :noel:

Rouge: Blade Dancer. Je l´ai vu en magasin, et il avait l´air pas mal, donc je me suis dis je le trouve en DL, je le prend. :rire:

Choux_rouge
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:56:33

et ce vrai que la plus belle de tou les ChOuX fait des wallpapers pour psp? :ange: :(
gen veu un :snif: :( :fete:

Choux_rouge
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:57:50

salut fleur, :fete: :(

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:58:10

Fleur: Salut. :hap:

Rouge: Elle est tres douée a ça. :coeur:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:59:00

CHOUXte dans le bébé ! :noel:

ChOuX_upper
ChOuX_upper
Niveau 5
31 janvier 2007 à 15:59:02

la psp c´est pourri :noel:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:00:20

Sephi´: Ta gueule Cartman. :noel:

Uper: C´est vrai, la DS c´est mieu. :sarcastic:

Choux_rouge
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:00:26

le fait que farci face des wallpapers remonte grandememt l interet de la psp :oui: :fete: :(

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:00:26

La psp c´est tros bien :coeur:

Choux_rouge
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:01:15

y a des exemple de ce que fait farci?

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:01:33

Faudrait que je demande a farci ses wallpaper pour comparer au mien :diable:

Choux_rouge
Choux_rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:01:54

gen voudrait bien un de zelda :fete: :(

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:02:12

Rouge: Ouais, mais c´est sur ma psp, la flemme de la connecter au usb. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment