Salut xbossVa?
Moi il me reste 4 semaine de cours.
Mais tu fais quoi sérieux comme études !
Bien moi je suis pas en cour
Des etudes de coiffure. Demande a ma soeur.
moi aussi encore 4 semaines de souffrance
feignant !
Faut bosser pour gagner sa vie !
Si je suis milliardaire, je vous achètes tous !
Ah oui, vous êtes en zone A c´est vrai
Hé ben, un coiffeur pro !
Tu me ferras des tarifs bas ?
Lou: C´est chiant ...
Rico: Tu n´achetera pas ma soeur.
Rico: Zone B Tarifs? si tu me dis qui tu es.
J´ai dit ´tous´ !
Tout les choux du mondeuhhhhhhh :clédesol:
ouais 2 fois de suite 7 semaines ... c´est long et très chiant
salut rico
qui veut m´acheter ?
ChOuX_farci -> moi moi je veux
En tout cas, j´espère que ta soeur ne crachera pas le morceau !
Je veux bis répétita vous achetez, tout votre royaume ! j´ai déja les patates !
Zone B alors
Rico: Kewl.
Cherie: Rico.
Blede: Pas touche.
Rico: Elle sais qui tu es?
Kewl ?
Gné
Choux_Cinglé : Je touche qui je veux surtout Choux farci
Putain, j´aurai pas dû parler
Non, oublie les phrases du dessus