Clement: Ok raclure, jte débloque.
Ah ok le chaud il bloque sur msn
Salut les luluberlus
Et alors?
Tu m´avais kéblo une fois
Non non, j´suis pas belge pour l´une fois hoh ho
Donc je t´ai sur msn?
Il est probable
kézésoui
Je vois pas là. Elle commence par quoi ton adresse?
tout le
Par un ´M´
Mais non, je t´ai pas lol
En faite, je n´ai personne du 15-18, c´est plutôt à l´étage du dessus que je connais du monde
Salut Lou. Ça va?
Rico: Okay...
oui et toi
T´as qu´ à lui dire à ta soeur Fou
Coucou lou, moi ça va !
rico
... salut
mon msn bugg
Ouep ça va.Quoi de neuf docteur?
Rico: Je parle d´autre chose avec elle.
a part ça ça va ?? ?
ok Parlez en s´cret
Coucou Farci
Cherie: Kewl d´avoir 154154 compte msn.
Lou: Re oui.
oui, les cours ça va !
encore deux semaines et c´est les vacances
Ne nous réjouissons pas trop vite !