CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sérieux] Comment arrêter de fumer ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TheBloodyBay TheBloodyBay
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 16:56:12

alexpa12 : Non je dois reduire pour les pets aussi, et je dois plus tirer sur ceux qui contiennent du tabac ... En gros je fumerais plus jamais. Surtout que tout le monde a du marron en ce moment et que le marron se mélange forcément avec du tabac.

Personne connaît un subtitut ?

Dark-sharingan6 Dark-sharingan6
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 16:56:24

salut je pense que tu auras plus de mal a arété si tu a consomé de la drogue en effet tu sera dependant plus vite au substance illicite qu au tabac aprés essaye de t eloigné de ces gens si tu vois que l envie de fumé te vien essaye de trouvé une distraction qui te fera oublié cette envie

OussamaBenLePen OussamaBenLePen
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:57:13

HabileBill : JERRY x100 :rire: :rire: :rire:

TheBloodyBay TheBloodyBay
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 16:58:37

dark-sharingan6 : L'herbe rend beaucoup beaucoup moins accro que le tabac et je n'en suis pas accro, je n'en fume jamais tout seul. Et ce qui est bien c'est que quand c'est bon il t'en suffit d'un dans la journée pour etre trop bien avec tes potes et te taper de super délires.

Le truc c'est que quand je vois tous mes potes et toutes mes connaissances fumer à la récré et qu'ils sont ok pour me lacher leurs fins ou me passer une clope c'est dur de dire non

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:58:51

Bein si tu fumes que des pétards je vois pas le problème perso, ça attaque autant ta santé si tu fumes tabac + weed que si tu fumes weed pur hein :doute: ( ce qui disent le contraire ne sont que des menteurs :noel: nan sérieusement la weed ça fait pas du bien aux poumons non plus, contrairement à ce que certains disent ).
Tant que t'es pas accroc au tabac tout va bien. :(

SortezCouvert SortezCouvert
MP
Niveau 12
25 septembre 2010 à 16:59:57

Alors déjà pour arreter, tu vas le faire PROGRESSIVEMENT :oui:

Tu as donc dit qu'il te restait 7 cigarettes et que tu en fumes 3-4/jour, maintenant disons que tu peux en fumer encore une aujourd'hui et à partir de demain c'est UNE par jour :ok:

Jusqu'à ce qu'il te reste plus une clope. Après évite d'aller voir tes potes quand ils fument ( Sa peut te faire replonger :oui: ).

Ps: Si tu es apte à arrêter dès aujourd'hui, donne direct tes clopes à tes potes :-)))

TheBloodyBay TheBloodyBay
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 17:00:01

alexpa12 : Si je continue a fumer des petards qui contiennent du tabac je fumerais du tabac, je donnerais de la nicotine à mon corps et j'aurais envie de fumer du tabac. La weed ne donne pas le cancer du poumoun lorsqu'elle est pure, c'est prouvé scientifiquement

TheBloodyBay TheBloodyBay
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 17:02:09

SortezCouvert : Oui je me sens apte à arrêter maintenant ... Dire qu'avant je fumais parce que ca me faisait tourner la tête ... j'ai honte :rire:

Sauf que dès que je suis avec des potes ils fument donc c'est un peu chaud... Faut que je refasse comme avant, me persuader a 1200% que c'est nocif et à chaque fois que je suis avec un pote qui fume je devrais lui dire "Pfff fumer ... t'es inutile" :rire: Je faisais ça avant et ça marchait.

J'ai oublié de dire dans mon pavé que mon meilleur pote s'est mis a fumer recemment et je pense que je fume à cause de ça aussi. Je vais voir si il veut arreter avec moi. A deux c'est toujours plus facile ... :)

SortezCouvert SortezCouvert
MP
Niveau 12
25 septembre 2010 à 17:03:57

Je compte sur petit scarabée, ne fail pas ta mission :hap:

]QuoiDe[ ]QuoiDe[
MP
Niveau 2
25 septembre 2010 à 17:03:59

J'ai 16ans et j'suis en Terminale S :rire:

Serieusement, pour arreter de fumer, tu t'acceptes comme tu es et ce sera bon.

Les gens fument pour avoir l'air de quelque chose...

"je préfère avoir l'air con les mains dans les poches qu'avec une cigarette dans la main" :ok:

TheBloodyBay TheBloodyBay
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 17:04:48

]QuoiDe[ : C'est pas faux, j'ai pas vraiment confiance en moi et rester comme un con à la récré a regarder les autres fumer et me prendre leur fumée dans la gueule ...

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:05:41

Moi je pense pas que le cancer c'est le problème, c'est plutôt rare. Disons que fumer en générale c'est pas bons pour ton souffle etpour tes poumon. :o))
Par contre tu es dans une impasse jeune pomme, il ne fallait pas commencer la cigarette. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2010 à 17:07:43

Seul la volonté peut te permettre d'arrêté de fumer. D'ailleurs une assez grande volonté permet de ne pas être dépendant, ce qui est mon cas (j'aime fumer mais je n'en ressent pas l'envie).

]QuoiDe[ ]QuoiDe[
MP
Niveau 2
25 septembre 2010 à 17:11:55

Moi ce que je fais : à la sortie d'un cours je vais directement devant la salle de mon prochain cours.
Honnêtement moi, je me trouve moche, limite un peu couillon mais qu'est ce que j'en ai à branler ? les mecs dans la cours de récréation, je les vois maintenant, dans 3 ans ils m'auront oublié et moi de même !
Fais de même :ok:

Limite le dimanche matin et/ou quand tu as le temps, tu te fais un petit footing, du sport... ou autre. Un truc qui t'occupe sans te faire penser à cet adict :hap:

iScrapy- iScrapy-
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 17:15:26

Profite de tes dernière, en te jurant dans ta tête de ne pas en fumer une seul de 1 semaine. Si tu tient bon 1 semaine, alors tu remet en jeux le pari jusqu'à ne plus y penser du tout :-)))

Sangokou-4 Sangokou-4
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 12:24:55

Salut c'est TheBloodyBay ( je me suis fait kické ), j'en ai pas fumé hier soir ni ce matin ... j'ai pas envie et je vais donner mes dernieres clopes a des amis demain.

FF7Lover FF7Lover
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:27:09

"mon tabac servait principalement pour les pets. "

:rire: tabac à rouler + pet = fail :ok:

Sangokou-4 Sangokou-4
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 17:26:55

Vers chez moi tout le monde roule avec tabac a rouler quand y'a pas de blondes

shinmen shinmen
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 17:34:54

T'arrêtes tout définitivement. Si tu fumes des joints, tu vas forcément fumer du tabac.

Donc tu décides: Soit t'es un gros pigeon qui le sait et qui accepte de se faire pigeonner, soit t'es un homme.

leonidas-24 leonidas-24
MP
Niveau 3
26 septembre 2010 à 17:35:24

Comme ça:
http://bit.ly/anSyTb
De rien :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment