c´est fait a la va-vite, mais bon...
Ou-suis je ? Qui suis je ? Qu´est ce que je fais la ? Pourquoi j´ai mal a la tete et je suis en calecon dans un canapé ? Autant de questions existencielles que Master se pose apres une nuit de fiesta.
Master : Ouah putain les mecs qu´est ce qu´on fout dans le salon ?
Au tour de Shyna de se réveiller par la voix mélodieuse de Master.
Shyna : Ferme ta grande gueule putain, je dors !
master : pas question, explique moi ce qu´on fout dans le salon...
Shyna : MAIS TA GUEULE !
Et Shyna lance le pampa en metal posé sur la table basse. Master l´évite ( sinon il n´aurait plus eu tete le bougre), mais trébuche et tombe sur Broly, qui s´énerve et lance un mégahaméha sur Master qui l´évite encore, le chanceux. Malheuresement, celui ci atteint goku à l´autre bout de la pièce. Goku s´énerve alors, piétine Shyna qui n´a pas le temps de réagir, et lance un genkidama sur broly, qui l´ébite pas, mais le repousse, sur Clad2 qui était levé depuis belle lurette et qui était allé chercher de la smirnoff ( a 5h du mat n´empeche...). Alors celui ci pique une crise, prend sa gigantesque épée ( on se demande toujours comment il la soulve) :
Clad2 : Putain BROLY!!!! Je vais te carboniser à coups de boules de feu !
Clad2 n´étant pas réputé pour ses talents de tireur ( ca depent le contexte), tout le monde abandonna.
Goku : Qu´est ce qu´on fout la ?
Fonix : hier on étés défoncés nous et les filles, alors on s´est mis à s´arroser, et pis mossieur Clad a voulu faire le malin et a jeté un H20 dans la chambre des fille, c´qui fait qu´on a dormi dans le salon...
Master: ah ok...
La révélation !
Master: eh les mecs, c´est moi qui a la clé du dortoir des garcons...
Plus un mot, tout le monde court silencieusement vers le dortoir.
Matser : J´ouvre...
Et ils entrent dans leu dortoir, mais les filles sont à l´intérieur. Clad2 sautille comme un gosse de CM1 a qui l´on aurait montré un carambar, et Goku et Broly se craquent les articulations autour de l´aisne. C´est Shyna qui fouille dans les affaires :
Shyna : Eh z´avez vu ca les mecs ? ???? Brit a des culottes de Mickey ! dit il en montrant son trophée
Pendant que les autres regardent et tripoten...examinent les protagonistes féminins, Shyna s´approche de Britney :
Shyna : Je vais voir ce qu´elle porte comme culotte...
Il regarde sous le long T-shirt et voit...une culotte ferrari...raté, game over, please insert coin.
Clad2 : Master qu´est ce que tu fous, la tripote pas ! tu vas la réveiller !
Master, qui touchait de partout Buffy : Meuh non c´est tranquille, l´est frigide c´te gouine..
? ??????: qui c´est la gouine frigide ? !!!!!!
silence....1 seconde de silence....
2 secondes
2 secondes 3 dixieme
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
Clad2 : Putain on est reperés, vites, L1+R1+L2+R2
Buffy : Ils s´enfuient, attrapez les !
Elle criait comme une folle...comme ca tout le monde est reveillé...
s´ensuit une longue course poursuite a dos de chocobos, qui se termina par une panne de légumes....
Le chatiment des garcons fut une journée attaché au pieu nus barbouillés de confiture.
Moralité :
Master, Shyna, Goku, Broly et Clad2: Je hais les chocobos....