tony cipriani, j´vais tout dire à la maitresse que tu r´garde ma copie
Bon alors combien vous donner?
ah non skuze, tavé trouvé avant javé pavu
le trafic d´etre humain est interdit par la loi.
mario_cipriani Posté le 11 décembre 2006 à 21:46:00 tony cipriani, j´vais tout dire à la maitresse que tu r´garde ma copie
cool ! quelqun qui as aussi un pseudo en capriani !
Je donne une PS3+360+WII+PSP+DS LITE et 1€, ça ira???
sauf que c´est moi le prem´s
toi 0 joursmoi 451 jours !
Ouai mais bon, là c différent soit vous l´achet soit je la tue , alors sa serais mieu de l´achet!
cool la photo baraco uda
envoie la tof vieux !
mario_cipriani c´est par ce que nous on sait ce qui est bon
mario une PS3,360.....Quand tu veux je te la donne!
PS3+360+WII+PSP+DS LITE+ 2€ ?
ya pas moyen d´avoir une foto stp ...sa peut être du mito
si c´est vrai ...
et aussi c´qui va ètr bon: GTA4
Oui mario_cipriani tu continues sur ma lancée de forumeur postant des tas de messages Mais tu n´arriveras pas a me battre
MARCHé CONCLU, AFFAIRE CLASSé, DOSSIER RANGER,...Barrez-vous tous elle est à moi!