CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgique du lycée...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:47:01

Moi je me fous aps de ça justement, et des fois je me dis que je devrais :(

Muchara
Muchara
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:47:04

moi je suis content d´aller au lycée pour voir mon amour que j´aime :coeur:

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:48:03

ah les filles rien de telle!!
mais attention ane pas tomber amoureux ^^
vivement l´été pour les parti de t shirts mouillés!!

davpok
davpok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:50:14

_Deathmask_95 :d) ouais bouge toi ^^ si tu sens que c´est possible et qu´elle te plait bah n´hesite pas moi aussi je regrette ça
les regrets c´est tres dur

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
07 décembre 2006 à 21:53:30

Moi je suis dans un lycée privé bien ellitiste...Même si c´est dans Toulouse c´est le même cadre que j´ai depuis la 6eme je sature...Je serai bien content je pense de me barrer en prépa ou ailleurs, de faire quelquechose qui me plaît vraiment..Mon seul regret sera de devoir quitter ma copine :snif2:

davpok
davpok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:56:16

ouais même etablissement de la 6eme à la termianle ça craint faut changer d´air c´est sur

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:56:34

Elle me plait, mais je pense pas que c´est possible, et puis forcément j´ai un peu plus de mal a lui parler a elle qu´aux autres filles de la classe^^

Et je sais que si je ne fais rien l´année prochaine elle ne sera pas dans ma classe et j´aurais envie de me mettre des baffes de ne pas m´etre bougé le cul :-(

davpok
davpok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:58:15

tout comme moi sauf que maintenant les 2 filles en question qont passées à autre chose elles ne m´ont même pas regardé...

Muchara
Muchara
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:01:02

moi une fille dans ma classe que j´aime trop, on est super ami, mais j´ose pas lui avouer mon amour :-(

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:02:49

Ouais bah moi on est meme pas amis, elle est juste a coté de moi en francais, je ne pense pas qu´elle pense du mal de moi, mais elle ne voudra jamais sortir avec moi :-(

Muchara
Muchara
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:03:54

_Deathmask_95 ta msn?

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:05:15
  1. davpok profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 21:00:42 avertir modérateur
  3. erf c´est dur aujourd´hui je suis retourné à mon lycée que j´ai quitté ya maintenant 6 mois (depuis le bac quoi) et bah c´est dur je suis trop nostalgique même triste fiouu qu´est-ce que je m´y sentais bien même si je m´en plaignais souvent :-(

revoir les lieux certains potes certaines filles...
enfin tout une mentalité snif c´etait beau vraiment j´ai une vieille envie de pleurer pfff

j´aurais vraiment du redoubler je l´aurai pas regretter j´en suis sur...

je vais avoir du mal a m´en relever :snif:

:d) Tu es mon double, incroyable :ouch:

mais je retourne de temps en temps au lycée pour revoir ceux qui ont retapé et je garde contact avec ceux qui l´ont eu :-)

davpok
davpok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:05:41

Erf moi quand à chhaque fois que tu vois cette fille elle te suit du regard sans aucune discretion qu´elle te suit quand tu va en permanence ou qu´elle rale en disnat que je suis "inaprochable" car toujours entouré de monde à sa copine (ça c´est de que j´ai cru comprendre en tout ça :ok: ) et que aujourd´hui elle passe sans mm jeter un regard rapide c´est incroyable quoi je suis oublié dans ce foutu lycée...

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:06:32

bon jai tenté damener le sujet sur un autre topic mais sa a pas passé
bon ecoutez,moi afrikan,a besoin de vos conseils,je saiske c pas banal,dhabitude c moi ki en donn mais la c une situation ki ne mest jamais arrivé
voila en fait dans mon lycée,ya une fille vraiment,vraiment,vraiment mignonne,le truc c ke elle est bisexuelle...je sais ke c bizarre,et moi aussi elle me parait bizarre,mais sa mattire kelle soit differente des autres,elle a une sale reputation,parce kelle sort avec des filles aussi et kelle nen a pas honte,mais moi jai vrament envie delle.pour ce ki est de "je lui plait ou pas?"c sur je lui plait,de toute fason ya peu de filles a ki je ne plais pas ^^
mais vraiment je sais pas si je dois sortir avec,jaimerais vos avis

davpok
davpok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:07:20

[-Pitch-]
Tu es mon double, incroyable

:d) ah ravi de l´apprendre enfin façon de parler

ouais moi aussi je retourne devant le lycée même dedans yen a toujours des connaissances voir de bons potes las-bas mais bon c´est different tout a changé...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:07:22

Bah moi c´est un peu strange , car dans la classe on est 6 à avoir prévu d´aller dans la meme fac de medecine l´an prochain.....par contre il parait que les relations changent , avec la fac , donc bon je sais pas trop si on va garder " les memes délires "...enfin je verrais bien , mais moi c´est surtout les années colleges qui me manquent..

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:10:15

La différence est que j´ai raté mon bac (2 année a foutre le bordel evidemment) et je ne regrette absolument rien :ok: j´ai passé les 2 meilleurs année de ma vie :-d
Seulement les cours c´est pas pour moi, maintenant jsuis entré dansla vie active sans diplome ni rien, je taf a intermarché, mais faut savoir ce qu´on veut dans la vie, au moins je fais ma petite paye, j´ai ma voiture, ma cherie et j´ai gardé tout mes potes :noel:

Jsuis heureux comme ça pour l´instant alors les "ouha sans diplomes tu trouves rien blablabla" ben vous savez ce que je vous dit :-)))

davpok
davpok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:10:58

laisse tomber si tu vas en medecine pfff c´est chacun pour sa peau c´est "je bosse m´emmerde pas"

si ils veulent réussir et si c´est pas des glandeurs generalement c´est comme ça ^^ dsl

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:12:05

Muchara :d) Oui amaury_ash2402@hotmail.fr

davpok
davpok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:12:18

[-Pitch-] :d) ouep on est pas vraiment pareil alors...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment