CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgique du lycée...

HellSword
HellSword
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:13:18
    • Troll Attitude ***
davpok
davpok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:14:05

personne n´est dans mon cas?

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:15:34

lol loskof jsuis un genie pour de vrai,kan jetais petit je lisais les livres d´eco de ma soeur du coup je sus un monstre,le vrai prob c la dissert mais sa se travaille,et puis mes profs disent ke jai un bon verbe,ke jecris bien koi,des ke jauris la teknik jarrete daler en cours

davpok
davpok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:17:11

profitez jeunes lycéens qui vous sentez bien au lycée :-(

Loskof
Loskof
Niveau 2
07 décembre 2006 à 21:17:41

si t´a du mal à la disserte c´est archi mal parti parce que justement le bac et ben c´est une disserte^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 décembre 2006 à 21:18:03

Ah le lycée... la glande...

-OnePiece-
-OnePiece-
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:18:31

Ah je suis en première et j´ai pas vu ce trimestre qui s´achève....sa va me manquer tous ça c´est sur...

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:19:11

C´est bien pour sa que j´ai redoubler ma seconde :P

-OnePiece-
-OnePiece-
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:20:32

Quitte à redoubler préfère doubler la 1ére ou la terminale XD

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:20:49

Bof, si je devais regretter quelques choses s´est de ne pas pouvoir péter mon cables et renvoyer tout ces balais à chiottes où il se doit... c´est à dire : certain prof qui n´ont ni le capacitée ni l´envie d´enseigner.

Enfin je ne vais pas non plus faire une thèse de 300 pages sur sa mais c´est bien plombant d´avoir une sois-disant "enseigante" avec j´ai plutot l´impression de "jouer à la maitressse" qu´autre chose...

Enfin un détail parmi d´autre, largement surmontable en temps normal, seulement c´est l´année du Bac, et il ne vaux mieux faire son gentil soumis pour ne pas se faire incendier sur le dossier :)

davpok
davpok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:21:03

ouais parceque je veux pas vous faire peur mais la fac c´est spécial hein bien sur ya toujous les gamins du lycée les intellos les sportifs lol mais le cadre change tu ne reconnais personne de vue alors qu´au lycée... j´en suis telement frustré que je me suis fermé je suis beaucoup moins ouvert qu´avant c´est dur

bad total...

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:21:46

bah on va avoir du mal a etre nostalgique dun endroit ou on est encore
mais frnahcment je te compren,c genial le lycée,les cours,le bordel,les delires entre potes,les filles,l´ambiance kan arrive l´été et la chaleur,en plus je suis chanteur aussi,enfin si on veut,chanteur de dancehall,c plus du rap en fait,et bref c genial decrire des morceuax avec des potes,de passer pour une star,de stresser de comment on va shabiller le lendemain,de sinquieter de son haleine kan on ira voir telle fille,de se foutre de lagueule de ses potes ki ont des notes merdiques,les plans "sechage" avec toute la classe lol,les putains de discussion avec toute la classe kan ya un prof absent et kil y a une heure de trou,les sorties scolaires en angleterre.... :content: jvai etre heureux daller en cours moi demain ^^

davpok
davpok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:24:24

ouais je t´envie afrikan59

moi (je ne me la pete pas) mais bon sans vraiment bosser pour le bac je l´ai eu quoi mais il etait tellement facil cette année à cause du blocus du CPE tout ça quoi si il etait à son niveau habituel le bac peut-etre je saurais pas là à me plaindre...

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:24:48

Comme jvous comprend :coeur: :snif: Faut que je profite me reste 1 an et demi :fete:

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:25:16

je sais loskof mais jai toute la theorie en tete,c pour sa ke je te dis kil ne me manque ke la teknik de la dissert et jaurais tou ce kil fo pour avoir mon bac avec mention,sans compter mon niveau xtra puissant en anglais que jai pris en renforcé et que jaurais dnc coeff 5 au bac,et vu ke jai vrai 18.5 de moyene e anglais hé hé hé,et ouai sa sert decrire en anglais^^

Alex-Mahone
Alex-Mahone
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:25:28

Le lycée me donne plus envie de me suicider.

-OnePiece-
-OnePiece-
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:25:38

Moi aussi Palpatine :snif:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:26:12

Moi je suis a ma premiere année de seconde et c´est vrai que je préfere de loin de lycée au college :)

Le college je m´étais vraiment fais chier, là le lycée j´ai plus de potes, je me marre plus, bon bien sur y´a toujours les petits problemes de coeur qui te baissent le moral de temps a autre mais sinon y´a une bonne ambiance et tout, bonne classe quoi... :ok:

davpok
davpok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:26:58

Alex-Mahone :d) désolé pour toi moi le manque de lycée me ferait cet effet là...

Alex-Mahone
Alex-Mahone
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:27:27

Tu veux pas echanger :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment