En très bref, j 'étais dans une sorte de ranch de cow-boy, mais j'étais pas seul. Avec moi y'avait mon rival, un truc comme ça. On s'était tous endormir (je voyais les autres alors que j'étais censé dormir, wtf??
), sauf que y'a mon rival qui s'est réveillé, alors je me suis réveillé, y'a une fille qui a dit "Il s'est aidé d'une pelle" (WTFF ?
), bref après je suis sorti de la maison à la recherche de mon rival. On était dans une espèce de map cow-boy, et lui avait sauté sur son cheval. Alors je prends le mien, et apparemment le but du jeu c'était de trouver l'endroit associé à un objet qu'on avait, moi je crois que c'était des fauteils en velour bordeaux
Bref, ça semblait bizarre.
Une fois arrivé à ce moment-là, on devait rejoindre une femme, mais avant fallait passer un grand cerceau métallique rouillé, et à ce moment-là je crois que le méchant m'a sauté dessus et je me suis révéillé...
Mais j'ai fait un autre rêve avant, un truc qui avait un rapport encore une fois avec le far-west et aussi l'espace, mais je me souviens plus très bien.