J'ai fait que le solo, et même pas en entier. Bah j'ai l'impression qu'ils ont revu la difficulté à la hausse. Le moteur graphique et les graphismes sont relativement les mêmes, aucune différence notable avec MW2.
On a des quelques armes sympas, mais je les trouve pas très biens modélisés, à voir. Mention spéciale pour l'arbalète à explosif et le AK47 au lance-flamme.
Pour revenir sur la difficulté très vite, il y a un nombre impressionnant d'ennemies, c'est franchement énorme. Il y en a de tous les côtés, sur les toits, balcons, et ils reviennent à l'infini si on avance pas suffisamment. Je me suis buté sur une mission au Vietnam, les vietnamiens revenaient tout le temps, un chiant à la fin mais bon, c'est passé.
Le scénario est pas mal, pour une fois que y'en a un... Enfin, c'est pas tellement le truc clé du jeu mais c'est une bonne base, car la plupart des missions sont basées sur des flashbacks.
Après j'ai trouvé quelques abbérations physiques, du style je suis sur un balcon, je bute un mec en lui tirant sur son flanc droit, en toute logique il devrait tombé sur son flanc gauche, et bah non, il passe on ne sait comment par dessus le balcon. Quelques trucs de ce genre.
Après les missions sont plutôt variées, les environements changent pas mal, genre on passe des champs vietnamiens à la ville en passant par les prisons et des déserts de glace en Russie, voilà.
Faudrait que je vois le multi, le solo n'est pas tellement déplaisant, c'est un bon défouloir.