"Je connais pas ce mec, mais il me semble particulièrement dédaigneux envers les randoms."
Il semble, en effet. Beaucoup d'on-dit pour rien, comme toujours. Je n'ai absolument rien contre ce que tu appelles "random", au contraire. Par contre les gens qui parlent sur mon compte sans raison, sans motif, sans me connaître, me font bien marrer. À ce propos:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-54394160-2837-0-1-0-mon-blabla.htm#message_56853007
Diffamation ou pas je m'en fous, d'ailleurs ce qui se passe sur ce site je m'en tamponne mais tu n'imagines même pas. C'est juste un constat, tu t'exprimes sans savoir et tu ne fais que colporter ce que tu as pu lire (oui j'ai bien lu ton post, par contre je ne suis pas certain quant à ta compréhension vis à vis du mien. Ouais j'y crois, si tu veux, ça te pose un problème ? En attendant tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, tu meugles inutilement en remémorant ma cyber-présence sur des vieux topics sur lesquels je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé.
Sinon je suis un grand méchant qui vire tous les gens qui viennent. Mais bien sûr, en attendant je demande toujours à ce qu'on me ressorte des posts, il n'y en a aucun. Même pas une seule personne pour me citer le pseudo qu'elle utilisait, parce que je peux facilement retrouver le message. Ah mais non, c'est dans l'imaginaire, que du fictif sur lequel on se base pour tenter d'affirmer du concret. Waw, y'a du niveau.
En attendant, depuis des années, je discute avec des personnes différentes, ils ne deviennent pas mes potes par hasard, sur un claquement de doigt hein. Ils s'intègrent parce qu'ils sont les bienvenus comme n'importe qui d'autres et qu'ils ne vont pas faire un caca nerveux pour un semblant d'élitisme de mon cul.
Sectarisme, lol.