j'ai vu que tu ne répondais pas au moment où tu as répondu à quelqu'un qui avait posté après moi, tout simplement. Il serait temps de nettoyer tes yeux de toute cette merde que tu passes ton temps à regarder avec avidité.
Déjà, je ne serai sûrement pas banni, étant donné que personne n'en a fait la demande, et tu devrais savoir que je me fiche un peu du bannissement, sinon je ne l'aurais tout simplement pas insulté. Toi aussi, tu pars au quart de tour dès qu'on touche à ta petite sensibilité, à insulter pour rien, à aboyer comme un chien. 
En plus, tu l'as dit toi-même, réussir à obtenir la bannissement de quelqu'un lors d'un "débat", ce n'est en rien quelque chose de respectable. Et voilà que tu te contredis, preuve de plus que tu n'es rien d'autre qu'une grande gueule.
Et depuis quand je me masturbe sur du Stephen King ? 
Par exemple là, je lis du Gogol, puis je me lancerai sur du Dostoïevsky. Et nous avons là encore une formidable preuve du fait que tu n'es rien d'autre qu'un tocard à peine capable de faire de l'esbroufe ! T'es qu'un putain de menteur... quoique non, t'es simplement trop con, trop ignorant, pour réussir à t'appuyer sur du concret, alors tu te sens obligé d'avancer de suppositions en suppositions, à l'aveuglette.
Et je n'ai jamais dit avoir une sensibilité particulière à la musique (bien que ce soit le cas), mais avoir une grande CULTURE musicale. Tu ne sais donc pas lire, toi qui maîtrises si bien la langue française ?
Pas la peine de répondre au reste, c'est encore du faux basé sur du faux.