Danka
Moi on m'a alerté que ça parlait de moi ici, alors je suis venu, et ceux qui parlent de moi n'osent pas me parler directement.
En quoi suis-je en tort, de là ?
Nylaeus
Où as-tu vu que je ne répondais pas ? Ah oui : au moment où tu voulais décamper vite sans jamais te retourner.
"C'est un peu trop facile de toujours dire que je me fais défoncer par tout le monde, tu ne crois pas ?"
C'est pourtant ce qui s'est passé. Il t'a "trollé" à mort le Rafy. Avec 2-3 mots bien placés, tu t'es déchainé avec 20.000 insultes qui conduiront ton pseudo à être banni, et le sien n'aura rien.
Comment t'appelles ça toi ? Il t'a défoncé quoi. Pourtant il est vachement faible et peu subtil Rafy.
Enfin, à part au jeu du plus subtil, je me demande quelle prétention galvaudée tu t'enorgueillis toi. 
Maîtriser la langue Française ? Mais jongler avec linternaute dictionnaire synonyme.com, c'est pas maîtriser hein. Et se masturber sur du Stephen King en se prétendant littéraire, non plus étrangement. Et tu vas pas le croire mais écouter des groupes de zik undergrounds ça fait pas de toi une oreille musicale ou une sensibilité spécialement intéressante. 
Dire que je me repose sur autrui ça me fait doucement rire de ta part : oui toi qui pète un cable au moindre mot de la moindre personne qui te déplaît.
Toi qui fonds en larmes sur Rafy parce qu'il te dit tes quatre vérités.
Mais parlons donc de crédibilité hein si t'en as envie.
Je te disais ça il y a 3 ans, je te le dis aujourd'hui encore : le principe d'un raisonnement c'est de définir un système et de le suivre pour piéger l'adversaire.
Peut-être qu'un jour tu comprendras hein.