CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Blabla :)

ArmorGames
ArmorGames
Niveau 10
23 octobre 2010 à 03:51:45

Slip :d) Ca ne dépend que de toi de changer ça. :)
Enfin je dis ça, mais mes meilleurs amis sont mes palmes, mon masques, mon tuba et ma combi alors... :(

Swifeus
Swifeus
Niveau 10
23 octobre 2010 à 03:51:58

Et garder la tête haute. Et ah oui, avoir le poing levé et surtout ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. :oui:

Swifeus
Swifeus
Niveau 10
23 octobre 2010 à 03:52:34
  1. Danka Voir le profil de Danka
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 03:50:29 Avertir un administrateur
  3. Je comprends pas le personnage de Swif. (s'il y a quelque chose à comprendre)

Qu'est-ce que tu comprends pas :question:

T'arrives pas à dresser un profil psychologique :question:

Adriano
Adriano
Niveau 11
23 octobre 2010 à 03:52:41

ArmorGames :d) si j'ai bien compris ils te servent à respirer ? :-p

Danka
Danka
Niveau 29
23 octobre 2010 à 03:53:43

Ouais ben pour l'instant j'ai pas trop le courage de changer alors je fais rien.

ArmorGames
ArmorGames
Niveau 10
23 octobre 2010 à 03:54:34

Même si j'aime bien sortir entre potes, aller aux soirés de temps en tempset voir ma copine, je me rend bien compte que je fais ça surtout pour elle, et que si je n'avais que moi, je resterais sur le PC. :(

ArmorGames
ArmorGames
Niveau 10
23 octobre 2010 à 03:55:25

Adri :d) En gros c'est ça. :hap:
La natation c'est ma vie, si je perd ça je me suicide. :oui:

Adriano
Adriano
Niveau 11
23 octobre 2010 à 03:55:36

Danka :d) Tu peux toujours en parler sur le forum si tu veux. On peut trouver une solution à tes problèmes. Mais si tu ne veux pas changer, faudra pas se plaindre par la suite.
Maintenant que tu as le temps, faut en profiter pour faire bouger les choses. Car à 20 ans on regrette d'avoir passé une adolescence dans l'obscurité. Sans avoir profité de la vie de jeune. Car après on a toutes les responsabilité dans le dos.

Adriano
Adriano
Niveau 11
23 octobre 2010 à 03:56:39
  1. ArmorGames Voir le profil de ArmorGames
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 03:54:34 Avertir un administrateur
  3. Même si j'aime bien sortir entre potes, aller aux soirés de temps en tempset voir ma copine, je me rend bien compte que je fais ça surtout pour elle, et que si je n'avais que moi, je resterais sur le PC. :(

:d) Trouves-tu ça normal que tu ne ressens pas le besoin de la voir pour prendre plaisir toi aussi ? Pourquoi tu t'es mis avec dans ce cas ? :s

Swifeus
Swifeus
Niveau 10
23 octobre 2010 à 03:57:39

T'as rien compris :s

Adriano
Adriano
Niveau 11
23 octobre 2010 à 03:58:49

Swif :d) de quoi rien compris ?

Swifeus
Swifeus
Niveau 10
23 octobre 2010 à 04:00:08

Il dit justement que c'est son amour pour elle qui fait qu'il fait ces activités. En gros il remet en cause son intérêt pour ces choses là, pas pour la fille.

ArmorGames
ArmorGames
Niveau 10
23 octobre 2010 à 04:00:17

Adri :d) Non, en fait, je l'adore, et je sors avec elle pour moi aussi évidement, sinon je ne lui aurais jamais demandé. :p)
Mais bon, j'aime bien sortir et tout ça, mais y'a des soirs ou t'as juste envie de rester devant ton ordi à rien glander, et c'est justement le soir ou y'a un truc de prévu. :(
Je refuse des fois, mais bon, y'a des gens vraiment "chaud" parfois, et je peux pas la laisser toute seule la-bas avec des gros porc. :(

Je parle la de gens qui carburent à l'héro et donne de tout à n'importe qui.

Danka
Danka
Niveau 29
23 octobre 2010 à 04:00:29

Ouais je comprends Adri mais là je suis vraiment en retard social par rapport aux autres. Mais vraiment. Le fait que j'ai pas de copine, que je sois pas invité à des soirées, que j'ai pas d'ami, c'est pas trop grave quoi. Mais à coté de ça j'arrive même pas à adresser la parole à la boulangère pour acheter le pain, à poser une question à un prof quand je comprends pas, à dire bonjour à quelqu'un de ma classe... et ça c'est déjà plus chaint.

ArmorGames
ArmorGames
Niveau 10
23 octobre 2010 à 04:02:47

La timidité c'est dur, moi aussi je me fait violence régulièrement à cause de ça, je comprend combien c'est dur.
A cause de ça, la plupart des choses dites "normales" ne sont pas naturelles pour nous, mais bon, faut bien se forcer un jour, j'espère en tout cas que sa passera. :)

Swifeus
Swifeus
Niveau 10
23 octobre 2010 à 04:03:50

Moi depuis que j'ai découvert les bancs solaires, ma vie a changé _ :cool: _

Adriano
Adriano
Niveau 11
23 octobre 2010 à 04:05:36

Oui c'est sûr on a tous des fois envie de rester bien en chaud à la maison, c'est tout à fait normal. T'en fait pas. :o))
Y aura des moments où tu voudras souvent sortir avec elle, et elle ne voudra peut-être.
La vie de couple quoi !

Danka :d) Oui là on peut dire qu'il y a un "problème". C'est difficile à aider quelqu'un par distance. Seule chose que je puisse te conseiller et d'en parler à tes parents, et qu'ils prennent un rendez-vous avec un psy. Cette personne te donnera les clés pour s'en sortir.
Ou bien tu prends toi même les initiatives, et tu fais petit à petit des efforts pour t'en sortir. T'es encore jeune, tu as tout le temps pour te rattraper. Suffit du déclic.
Courage..

ArmorGames
ArmorGames
Niveau 10
23 octobre 2010 à 04:05:40
Danka
Danka
Niveau 29
23 octobre 2010 à 04:06:44

Ok merci Adri, je vais voir ce que je peux faire. :-p

ArmorGames
ArmorGames
Niveau 10
23 octobre 2010 à 04:06:45

Adri :d) Ouais, c'est dur de trouver la parfaite équiter, mais bon, on s'accoutume et on s'adapte. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment