Epic c'est quoi le "Minute Maid Orange" + bien le films Moi moche et méchant ?
C'est du jus d'orange, 'tit chou.
Ca existe depuis combien de temps ?
Loooooooooongtemps.
Il paraît que c'est nul comme série.
Aristo Jus d'orange, quoi.
Le film est sympa, il utilise bien la 3D je trouve. Question humour c'est un peu genre les Dreamworks. C'est un film sweet.
Ah mince j'avais encore jamais entendu parlé. D'habitude je me tiens à peu prés au courant des nouveauté grâce aux pubs et tout mais bon...
Epic je vais aller regarder la BA de suite pour voir le genre.
Donald Ça ressemble à FRIENDS mais en mille fois mieux.
Ah mais oui j'ai déjà la BA de ce film, on en avait même parlé avec Slip.
Donald on m'a dit que c'était plutôt sympa. Aprés perso' j'ai jamais regardé.
Aris Si t'as du temps à perdre, va le voir ^^
Impossible.
Parce que pour moi Friends est au dessus de toutes les séries, ça représente énormément pour moi.
Epic euh ça m'intéresserai mais en revanche je ne suis pas du genre à sortir de chez moi, donc les films j'attends un peu et je regarde sur mon PC.
Donald j'ai jamais aimé Friends parce que j'ai jamais compris leur humour c'est pas bien ?
Ça te coûte rien de sortir au ciné Aris, même seul.
Moi je supportais pas quand j'étais petit, mais à force de voir pas mal d'épisodes, à la fin j'ai accroché et j'ai trouvé ça super émouvant.
Y a trop d'amis pour moi dans FRIENDS.
Aller au ciné alone c'est moins bien qu'avec des potes.
Et la série à un humour particulier, c'est pour ça que je dis qu'on peux pas faire mieux.
Aller au ciné tout seul c'est mieux que regarder un film en streaming tout seul chez soi.
Donald il faudrait que je prenne le bus déjà... Et puis même j'aime vraiment pas sortir de chez moi pour ce genre d'activité ça me fait être pas bien.