Moi je vois grave la difference entre ma new tele et ma cathodique
Ah d'accordIl fait beau à Paris en ce moment ?
Il n'a aucune différence Salerno la société arnaque le peuple de nos jours, on appelle ça l'évolution de la technologie.
J'aurais pu t'y amener DLF, c'est à 10m de mon bahut.
Wep Chouba, il fait chaud là.
Choubaka Météo à Paris 22 °CActuellement : Couverture nuageuse partielleVent : E à 16 km/hHumidité : 60 %
Je comprend Fontainou.
Ma télé cathodique a une meilleure qualité que la télé HD de mes parentsPeut être parce que j'ai le décodeur et pas eux
Tu y vas pas Val', donc tu aurais pas pu.
Merci Aris
+ Joli 3 PEMT
Bah j'y serais peut-être allé. M'enfin pas juste pour toi, si il y avait eu plus de monde, ouais.
Oh dieu qui cuit !J'allais oublier de manger mon désert quoi que c'est un peu tard maintenant..
dessert *
Chocapics.
'tit chou Il y a pas d'heure pour le dessert.
Voilà, j'ai mal à la gorge
Je serais plus doux la prochaine fois Swif.
Oui mais là c'est limite si je vais manger mon dessert en même temps que mon gouté. Quoiqu'au moins il aura plus de trucs à manger.
Tu as 1h30 avant de goûter, quand même...
Je prends mon gouté vers 16h .. donc 1h et le temps que j'aille chercher + préparer le dessert ça me prendra 30 minutes au moins.
http://www.rtlinfo.be/info/magazine/insolite/744032/harcelement-ses-voisins-se-moquent-ouvertement-de-sa-fille-mourante
Si j'avais ces deux enculés de la pire espèce devant moi, je me ferais un plaisir de les torturer