Del' encore retraite ? Chaud quoi ça fait la 3e pour le même motif en 1 mois. Crazy perso' je suis en WE demain midi.
j'suis pas sûr hein
~ Sun & Sea ~
Plop'
Aris' > Ah d'accord , moi il va pleuvoir tous le week , je crois que je vais parler a ma nouvelle contact tout le WE. _______________________Cette signature vous est offerte par la Crazy Corporation.©
Imba salut Tu as passé une bonne aprem ?
Del' je vais essayer d'aller trouver le motif sur le net pour vérifier.Crazy ta nouvelle contacte ?
Aris' > Oui , oui , une nouvelle contacte. _______________________Cette signature vous est offerte par la Crazy Corporation.©
jerry Crazy
Pas trop et toi ?
Crazy qui précisément ?
Imba' pourquoi ?
Sofiane > Pourquoi ?
Aris' > Une jeune fille. _______________________Cette signature vous est offerte par la Crazy Corporation.©
nan rien
Parce que j'me suis bouffer 400 pompes à l'entrainement pour avoir ouvert ma grande gueule
Crazy ta futur femme ? ou ta futur femme de ménage ?
Sofiane > Ok , dit sur msn alors _______________________Cette signature vous est offerte par la Crazy Corporation.©
ouuuuuuuhhh le clash de Aris
Aris > J'sais pas j'vais test quoi _______________________Cette signature vous est offerte par la Crazy Corporation.©
Del' j'ai pas clashé.
Imaba' en sport ? 400 de suites ? :ouch9:
je sais j'abuse un peu
Je me souviens plus du sujet, mais ça m'a donné un peu envie de sortir une corde de mon sac mais j'avais pas de corde.
Bah ouais de suite Entrainement de foot