CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concour de torture

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
02 décembre 2006 à 16:39:46

Laissez votre coté sadique prendre le dessus et à vos clavier, défoulez vous :bave:

Je commence soft :

Attachez un gars a une chaise mais en lui laissant les bras et les mains libres de tout mouvement...
Asperger le sol d´essence et l´asperger d´essence (juste des pied au niveau du nombril :hap: ), lui mertre un pétard dans la main (pas un claque doight hein un truc qui t´arrache un doight si tu le garde dans la main :coeur: ) , l´allumer, reculer, savourer le spectacle : si le gars lache le pétard il tombe au sol ça allume l´essence et il crame (mais ne meurt pas donc on peu recommence mouahahah : mac: ) , s´il le garde ça lui pète dans la main qui finnit charcutée :noel:
Ensuite on recommence avec un nouveau pétard jusqu´à ce qu´il n´est plu la force de les tenir dans les mains (ou ce qu´il en reste), et après on met les pétard dans sa bouche :diable:

Voila :ange:

Phoenix_bird
Phoenix_bird
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:41:50

il suffit que le gars le lance plus loin le petard grace a un petit mouvement du poignet :ok:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:44:16

Alors tu le fait dans une salle fermée ou mêmes les mur sont recouvert d´essence^^

-[The_Ph0enix]-
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
02 décembre 2006 à 16:44:30

Tu attaches un anneau très serre autour de la bite dun mec puis tu lui mets une stipteaseuse en face :dés que le mec bande il a tres mal!!!!! :diable:

Conquit
Conquit
Niveau 3
02 décembre 2006 à 16:45:30

Décoller ses ongles avec une règle :ok:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:46:07

De l´alcool à 90° C sur une blessure. :noel:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:48:56

L´attacher à une chaise et le condamner à regarder les teletubies jusqu´à ce que la télé ne marche plus... :o))

Mirage
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:49:06

Moi le gar je lui met plein de sel dans les yeux
après je lui met du sel dans le nez et je lui coud la bouche
Ensuite jlui décole les ongles et je lui rappe le talon avec une rape à fromage
Je lui coupe le dessus des oreilles et je met du sel sur la coupure pour pas que sa cicatrise
Jlui coupe le téton aux ciseau , je lui met un briquet dans la bouche et je l´alume
Et je lui plante un clou dans les yeux
apès j´improvise

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:50:31

Oui Atantoine en lui fesant des injection de caféine pour pas qu´il s´endorme et en lui scotchant les popières pour qu´il reste éveillé :bave:

Lac_de_foutre
Lac_de_foutre
Niveau 5
02 décembre 2006 à 16:55:15

L´café, ça reste déjà bien plus méchant que le reste.

[Lucky65]
[Lucky65]
Niveau 4
02 décembre 2006 à 16:55:15

Je lui entaille le gland a coup de larmes de rasoir ensuite je lui fait bouffer sa merde et jrelie sa bouche a son cul pour quil vomisse. ensuite je lui decoche la tete

Lac_de_foutre
Lac_de_foutre
Niveau 5
02 décembre 2006 à 16:56:46

Le tout premier, c´est le plus pourris, il a juste a tiré la mèche hors du pétard...
Et il peut te buter en lançant l´pétard quand tu lui mes dans la main.

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
02 décembre 2006 à 16:58:30

tu colle un fer a souder sur le gland

:snif:

-_Snake_-
-_Snake_-
Niveau 5
02 décembre 2006 à 17:00:06

Moi je fais une entaille à chaque extrémité de la bouche en lui mettant du vinaigre dessus, ensuite je lui plante un couteau dans le bras pour qu´il crit ensuite il se déchire toute la bouche en criant MUAHAHAHAH :sournois:

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
02 décembre 2006 à 17:02:43

tu le met sur une chaise debout , et tu lui attache la bite avec uen chaine au mur , juste assée courte...

PAM TU FAIS TOMBER LA CHAISE

Chad
Chad
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:04:02

Ecouté du rap :ouch:

anibale
anibale
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:06:11

"Rendez-vous chez le dentiste"
Conté par le docteur Mikkser

Ce jour là, un petit gar"on est venu se présenter dans mon bureau pour se faire enlever une dent. Il m´a demandé si ce serait douloureux. Je lui ai évidemment répondu que oui et je l´ai ligotté au fauteuil.
J´ai sorti une immense seringue remplie d´un litre d´"Ajout Douleur", produit de mon invention qui multiplie la douleur par dix.
Je l´ai ensuite enfoncé dans sa gencive.
J´ai ensuit pris ma tronçonneuse et je lui ai soigneusement découpé les lèvres.
Il a hurlé de douleur.
J´ai délicatement ramassé ses deux lèvres tombées à terre et je les ai langoureusement dégustées (ça manquait de sel).
Ensuite, j´ai pris ma pince rouillée et je lui a arraché toutes ses dents une par une en faisant des pauses de trente seconde entre chaque dents pour qu´il ai bien le temps de sentir la douleur.

Ensuite, j´ai pris des petits ciseaux à ongles et je lui ai coupé tous ses doigts, un par un, en commencant par couper la première phalange et ensuite la base du doigt.
J´ai tout de même pris le soin de lui laisser un doigt.
Le sang giclait vivement sur les murs de mon cabinet rafraichissant la peinture qui se faisait vieillote et les cris de se mignon petit enfant augmentaient.
J´ai ensuite imbibé un de ses yeux d´alcool chirurgical. Il hurlait à pleins poumons tant ça lui piquait.
Ensuite, le gamin n´étant pas au bout de ses douleurs, j´ai mis feu à cet oeil.
En ce qui concerne l´autre oeil, j´ai pris une cuillère et je lui ai délicatement extrait un oeil que j´ai dégusté. Mmmh, croustillant!
Avec le dernier doigt restant, nous nous sommes amusés. J´ai pris un décapsuleur et je lui ai décapsulé le doigt.
On entendait bien l´os craquer.
J´ai ensuite sorti un grand couteau et je l´ai enfoncé dans son estomac. J´ai bien tourné le couteau dans la plaie. C´était très rigolo car on voyait son tube digestif. J´ai pris son intestin grêle et je l´ai découpé aux ciseaux.
En ce qui concerne le colon, nous avons fait une partie de corde à sauter.
Dans le trou de son ventre, j´y ai glissé quelque cafards de quoi lui procurer d´horribles sensations de chatouillis dans ce système digestif se vidant peu à peu de ses aliments en cours d´assimilations. Les cafards se sont régalés. Par contre, le gamin n´a pas trop aimé à l´entendre...
Ensuite, j´ai pris mon rasoir (pas électrique bien évidemment ) et j´ai pris le temps d´arracher toute la peau.
J´ai ensuite repris ma bouteille d´alcool chirurgical et je l´ai vidé sur son visage, fraîchement détapissé.
La douleur fut tellement forte que notre ami en mourrut.
J´ai mangé le soir ce qui restait du corps.

Audio
Audio
Niveau 5
02 décembre 2006 à 17:07:04

On se réveillera tous les jours à 10 heures du matin.

krenka
krenka
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:08:16

anIbale
=> c´est tout?

wm_ex3cuter
wm_ex3cuter
Niveau 6
02 décembre 2006 à 17:09:59

tu lui fait des injections du concentré de piment le plus fort du monde dans les paupieres et dans la peau
ou bien tu latache a un lit et tu fait couler des gouttes d´eau glacé sur sa tempe juska que sa face un trou(l´errosion :hap: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment