CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rassurez moi.......

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:21:33

:up:
j´up se topic car il a ete ecri par mon meilleur pote et je repond a tt ses argments
-t´a l´air d´un guignol (bel argument bravo)
-grapfismes>ils n´on pas le niveau de la PS3 ou de la 360 mais ils peuvent etre vraiment magnifique(qd on voi ce que peu faire la GC on se dit qu´on a pas besoin de plus-RE4 ,tales of,...)
-mario et zelda c´est pour les gamins:merde a 15 ans je suis encore un gamin,la moyenne d´age des joueurs nintendo varie entre 20 et 30 ans
la video de FF7 ...heu...c´est pas sony c´est square et vu leur daube actuele on peu dire sue c´est un studio decaden

enfin bref c´est une question de point de vue ,j´ai la wii,j´ai zelda,le jeu est magnifique et beaucoup mieu scenarisé que ses predecesseur
donc...

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:29:01

le :up: ce topic car mon meilleur pote à répondu à tout mes arguments. :cool:
:d) oui,j´affirme bien qu´on a l´air d´un guignol à se trémousser comme un canard devant sa télé.
:d) les graphismes,rien à dire.
:d) Je ne dis pas que c´est uniquement pour les gamins.Les sous jeux citées au dessus sont très répétitifs.Zelda;toujours sauver la princesse aidé de son fidèle harmonica.
Mario;.........Sans commentaires.(passionant ce jeu. !)
:d) En gros,chacun des goûts.......de merde!

bigsith
bigsith
Niveau 9
01 janvier 2007 à 12:30:40

JAIMERAIS BIEN VOUS VOIR JOUER A PES6 AVEC LA MANETTE DE LA WII IL FAUT CHOUTé DEDANS? :content:

Pushtou
Pushtou
Niveau 5
01 janvier 2007 à 12:32:02

C´est surtout, que la Wiimote ne sert absolument à rien pour le moment. On est loin des coups d´épées immersifs et des fusillades qu´on voit dans les pubs, qui ont eut le dons de détrousser une part de la population qui croit que la Wii est une contre-mesure pour les gens qui deviennent obèse devant leur écran.

Snake_Plissken4
Snake_Plissken4
Niveau 5
01 janvier 2007 à 12:32:51

oooh pes quel magnifique série :bave: elle surpasse de loin les mgs :bave: :honte:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:34:55

ouais,faut voir les "jeux" de sport avec lesquels il faut se servir de la wiimote.
:d) je n´aime pas le foot nan plus.
Et puis désolé,mais sans parlé de sony tout de suite(ça viendra avec le prochain ff.),après avoir vu oblivion,je ne peux que rire devant la connerie que pond nitendo.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:35:27

parler*

Esmitoufle
Esmitoufle
Niveau 8
01 janvier 2007 à 12:42:08

Ganeshaaaa :d) C´est la qu´est la différence entre ceux qui joue pour le fun , et ceux qui joue pour les graphisme et l´immersion...

car si sony ac son frigidaire de salon qui va bientot sortir nous mets en avance des graphisme encore jamais atteints c´est bien pour masquer les nombreuses imperfection que ce type de console possederont sans compter le prix de l´ensemble et sans oublier l´achat d´une nouvelle tv qui tiendra le choc quelque mois...

pasque emporte ta ps3 chez papy mamie et 6h leur tv est morte :ok:

Apres c´est peut etre ta jeunesse qui a fait que tu n´a pas grandi dans l´époque nintendo ( a l´epoque de la mythique Snes ) Mais tout les fans de nintendo présent ici savent qu´en 25 ans la maison nintendo n´a jamais déçus personne... meme devant des machines plus puissantes :)
Ca explique pourquoi la majorité des joueurs nintendo sont dans une tranche d´age entre 20 et 30 ans

Pour savoir si la wii fait un flop , rendez vous dans 6 mois avec un panel de jeux qui sera bien plus respectable !!

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
01 janvier 2007 à 13:06:16

Personnelement j´acheterais la WII car c´est a mon gout celle qui permet de passer les meilleurs soirée entre pote à ce marrer sur des jeux comme Super Monkey BAll... D´autre par je trouve que c´est la seul des trois consoles qui marque clairement sa difference avec un PC contrairement aux PS 3 et compagnie...
En klikan sur ta carte de visite j´ais pas été surpris de voir que t´avais 15 ans et que donc tu na jamais du jouer a la super nintendo... Personnelement sa fait 12 ans que je joue aux jeux video et les seul nouveauté que les constructeur on peu developper depuis ce temp ce sont les graphisme. Je suis personnelement lassé de sa car force est de constaté que je m´amuse pas plus sur un jeu ac des graphisme magnifique.
Et donc vu que il faut bien choisir une console pour quand ya du monde a la maison je choisirais la WIi en plus c´est deconnade assurer ac des jeux comme rayman..;

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
01 janvier 2007 à 13:08:19

Vive la Wii ! bien dit gab0utch

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment