CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'importe quoi :(

The_Professor
The_Professor
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:25:36

Pour avoir des bonnes apréciations, pas dur :
Tu fous rien le 1er mois, tu te prend des cartons à la 1ère vague d´interro. Après tu bosses un peu, t´as des meilleures notes, t´as les félicitations.

Le seul problème la dedans, c´est que les 1ers interros étant faciles, c´est des bonnes notes faciles, donc ça peut upper ta moyenne. En les sacrifiant pour avoir une bonne apréciation, ça flingue la moyenne... Faut chosir entre la moyenne et l´appréciation en gros ^^

(Ou alors faut bosser à mort en permanance, mais c´est pas une super soluce :( )

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 20:25:42

en seconde, les profs sont super sympas par rapport au collège, les notes sont même meilleures qu´en 3 eme pour beaucoup !

En première S, par contre la moyenne doit descendre de 3-4 points :ok:

Donc je pense que en seconde 13 c´est médiocre ! En première S c´est excellent (en tout cas c´est bien :oui: ).

Après chacun son point de vue :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:25:58

Sawyer :d) j´espère qu´il va pas m´arriver la même chose.
mais j´comprends pas, je leur ai jamais rien fait, pourquoi tant d´acharnement :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:27:10

K skun :d) en même temps je suis pas du genre à rester 20 ans dans mes lecons, mes cours DS tout ça j´en ai strictement rien à foutre... :)
alors l´année prochaine si j´vais en S j´me metterais peut-être à bosser, on verra ce que ça donne.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:28:53

Ils veulent t´embeter.
Il y en a eu un comme ça de prof en anglais euro l´année passée il etait toujours sur mon dos et un jour j´ai dû être franc, certes il n´a pas plu j´ai aussi été exclu mais bon voilà.

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 20:29:32

faut savoir quelles sont tes priorités :)

n´empêche que bosser pendant 3-4 ans, voire 6-8 ans pour avoir pendant 40 ans un métier sympathique et qui nous plait je trouves que c´est mieux que de pas bosser 6-8 ans pour avoir pendant 40 ans un mauvais métier pour lequel on n´arrive à peine à joindre les 2 bouts :-(

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:29:53

Vaut mieux commencer à bosser en 2nde car en S c´est hallucinnat tout le travail que tu as à faire.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:30:12

ils vont pas me faire chier bien longtemps, ce matin j´ai déjà été voir un prof, manque de peau c´était celui qui m´avait défendu :o))
dès demain j´vais faire un tour du côté des profs des matières scientifiques - tous des meufs :( - et on va voir :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:31:24

k skun :d) le problème c´est que je m´en sors sans me faire plus chier que ça, alors pourquoi changer ? si j´aurais des difficultés, encore -__-

Josh :d) sûrement... mais je suis bête on va dire.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:32:18

Mais je ne pensais pas à ça, et puis ce n´est que le premier trimestre donc tout est possible.

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 20:32:54

Mouais ... tu verras bien au 2 eme trimestre

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:34:26

mwuais mais bon, ça casse un peu tout quoi, je vois que la plupart des profs m´ont traité, j´ai une meilleure moyenne que la plupart des mecs de ma classe pourtant j´ai un avertissement... ça casse un peu le truc :(

ZoZoPsYcO
ZoZoPsYcO
Niveau 4
29 novembre 2006 à 22:59:05

Moi c´est pire, j´ai eu 15.1 en seconde Ni Felicitations ni encouragements :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:04:59

de toute façon ça a toujours été n´importe quoi ces trucs... au collège, j´avais 18 de moyenne, j´avais des encouragements car soit disant que je trainais avec des branleurs donc je ne méritais pas des félicitations

la seule fois où j´ai eu des félicitations, c´est lorsque je m´étais mis à faire mon rebelle , 3eme trimestre de 5eme :rire:

1. K-Skun profil
  2. Posté le 29 novembre 2006 à 20:22:49 avertir modérateur
  3. 13 de moyenne en seconde je trouves ca médiocre :( enfin bon chacun son point de vue :oui:

:d) c´est mauvais pour un sur-gens ! :(

le[]pape
le[]pape
Niveau 7
29 novembre 2006 à 23:06:20

You should eat some CHEESY PANCAKES!!!!!
:ok:
http://www.youtube.com/watch?v=CvLW2TtZs7k

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:14:16

:rire: Javais 15.8 moi je foutais rien a part un grand bordel :rire2: On était 9 potes ds la mm classe en seconde :rire: ca partait tro en couille
Javé felicitation + avertissement comportement :rire: Derniere semaien tt les jour bourré , renvoyé de tt les cour :fou: :Seconde ForEver :coeur:

ruffix
ruffix
Niveau 9
29 novembre 2006 à 23:27:14

Je suis en 2nd j´ai 13.4 de moyenne et la meilleur moyenne de la classe est 14.00 :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment