CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour Arme_Rubis_One...

Firoman-[HDF]
Firoman-[HDF]
Niveau 3
28 novembre 2006 à 15:57:14

Bonjour,

Voila, Fremen m´a demandé de te contacter à se sujet :d)

Salut Extraminator, ( c´est moi )

En fait il y a eu une polémique au sein de l´équipe de stats entre
temps. Certains pensent que FlammeBooster et toi chercheriez à
grapiller des places en faisant des comptes un peu suspects. Il faut
dire que la présence du pseudo Legolas003 (qui était dans ton
compte) ne m´a pas beaucoup aidé à prendre ta défense.

Vu que je suis un peu à la masse avec toutes ces histoires,
pourrais-tu prendre plutôt contact avec Arme_Rubis_One (qui est le
modérateur du Blabla 15-18 ans) ? C´est lui qui s´occupe de cette
affaire...
(Le Blabla 15-18 ans se trouve ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.

htm )

Bonne journée quand même ;)

--
Fremen

J´ai bien avoué que le pseudo Legolas003 n´était pas à moi, les autre si. Alors voila, je voudrai savoir ce que je dois faire pour fusionner mes réelle pseudos car FlammeBooster les à a fusionné ( je peux prouver que les pseudos sont à moi si besoin est )
Je suis désolé d´avoir essayé de fusionner un pseudo qui n´es pas à moi, je recommencerai plus. ^^

Encore une petite chose : Je ne vois pas pourquoi FlammeBooster et moi voudrions monter dans les stats, puisque il n´a jamais posté 1 seul message.

Merci d´avance pour une réponse ! :fier:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:59:55

Comment on fait pour fusionner les pseudos ?? ???????

Firoman-[HDF]
Firoman-[HDF]
Niveau 3
28 novembre 2006 à 16:01:15

Pas le temp de t´éxpliquer désolé...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:02:07

Vas-y dis stp !! ! :ange:
La deniere fois j´avais trouvé mais là je ne m´en souvient plus...
STP :ange:

Firoman-[HDF]
Firoman-[HDF]
Niveau 3
28 novembre 2006 à 16:03:33

Sa dépend qu´elle fusion tu veux faire ( sur les stats de l´AJV ou de Fremen ) aussi...
J´attend une réponse de Rubis_One la, je t´éxpliquerai plus tard s´tu veux. :-)))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:04:41

Mouarf le problème Firo. :-p ^^

Pour Marseillais :
http://82.233.203.205/SFerConfig/login.html

Firoman-[HDF]
Firoman-[HDF]
Niveau 3
28 novembre 2006 à 16:06:09

Mais que se que tu fou la, toi. :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:07:16

Je voudrai fusionner pour ce type de stats :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:08:17

FiRoMaN-[HDF] Posté le 28 novembre 2006 à 16:06:09 Mais que se que tu fou la, toi.

:d) Ben quoi, je suis la depuis quelques semaines déja. :-p ^^

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:08:59

Marseillais :d) Le lien que je t´ai filé est bon alors. :ok: ^^

Firoman-[HDF]
Firoman-[HDF]
Niveau 3
28 novembre 2006 à 16:09:44

Moi je suis la depuis des mois et des mois même des années ( et ouais depuis 2001 :o)) ) ( je poste jamais :noel: )

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:12:20

5 ans déja... Les jeunes grandissent si vite. :noel: :o))

Firoman-[HDF]
Firoman-[HDF]
Niveau 3
28 novembre 2006 à 16:14:17

Bah Rubis t´es pas là ? :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:18:43

Merci Sayark :ok:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:20:10

De la reconnaissance ! :coeur: :o))

De rien. :p) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:51:50

Pourrais-tu déjà me filer une liste de TOUS tes pseudos, merci ! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2006 à 19:00:30

lol le gars qui met dans son regroupement Gluviax et elsalove.
bioen sur que c´est pour booster les stats.
Sangoku4 avait déjà fait le coup en rajoutant cola, Cecile et d´autre.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2006 à 19:03:57

"Encore une petite chose : Je ne vois pas pourquoi FlammeBooster et moi voudrions monter dans les stats"

-> l´ajout de Legolas003 n´avait pas pour but de monter dans les stats...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment