ooiiiiiinnnnnnnnnnnn!
allez voir ca !poilade assurée !
http://www.idpz.net/WolfKiller/hihihi.mpg
pleure pa neejaha
on fait une association des persones seul en manque d´AMOUR ? ??????????????
on sen moque de vos liens idpz
lol neeja tu veux quon se tape une dépression collective de célis?
WOLFKILLER vous écoutez quand j´ecrit ? ! les modéros ont promis de virer les gens qui metent les adresses idpz
snake, Ludorff ouiiiiii ! oiiiinnnnnnnn !
nah moi je préfère la joie dsl
é moi?
Tizzi toi je t´aime bien beaucoup !
on peu faire un club comme vous dites mais d célis joyeux ca serais plus
paski faut pas se déprimer mutuellement non plus
merci neejahaok ludorff
tizzi t´a un amoureux ? ???????????
lol elle a déja répondu
OK
je doit vous quiter
snake a++
pa dja gro biz snake
ca reste triste la solitude
ooiiiinnnnnnnn !