En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki ve cozé avec moi?
snake3001
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:29:52
c juste pour connaitre votre avis puisque présque tou le monde le fait
neejahalcyon
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:30:43
nous on en fait pas !
Tizzi
Niveau 9
24 avril 2004 à 18:30:43
é toi ten pense koi?
snake3001
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:30:54
pourait-on trouver l´amour en virtuel sur un Forum ? ??????????????????????????
Ludorff
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:32:28
ya rien dimpossible mais selon moi mais ya 0,01% des chances que ca marche. mais c possible que taime une fille sur un forum. Mais faudrais que ca aille plu loin qun forum lol. Mais fau pas se baser la dessus pour se trouver une copine...
Tizzi
Niveau 9
24 avril 2004 à 18:34:30
dacor avec toi?pkoi sa t arivé snake?
snake3001
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:34:30
Je trouve que la plupar de ces sujet ne sont pas fait de façon sérieuse , on dirai des pervers en manque ( ex: + si affinit ) il insite bien sur le ++++++++
alors que cela pourai être fait différament.
neejahalcyon
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:34:39
tu peut tjr rencontre des gens sur un forum, et si tu t´entend bien avec les voir, mais tu peut pas tomber amoureux sur un forum
snake3001
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:35:56
NON j´suis tou seul
Tizzi
Niveau 9
24 avril 2004 à 18:36:52
ne pleure pa! on sai jamai...
Ludorff
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:37:07
pkoi tu demandais ca snake? tu te recherche une fille?
kAiRa666
Niveau 6
24 avril 2004 à 18:37:26
http://www.idpz.net/SnIpEr93/boss.mpg
neejahalcyon
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:37:35
moi aussi chui tout seul oiiinnnnnn !
snake3001
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:37:53
je ne cherche pas mais c BEAU l´AMOUR
snake3001
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:38:40
C bien d´être avec quelqu´un qu t´AIME
neejahalcyon
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:38:47
kaira666 si tu n´a pas remarqué, les moderos ont promis de virer quiquonque metrait encore un lien idpz ou dans le meme style.
Ludorff
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:39:08
oui pour être beau ce l´est mais tizzi a raison la pleur pas paske t seul moi aussi jle suis lol enfin jcrois que tlm ici lest!
snake3001
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:40:03
TIZZI tu est seul ? ???? t´a un AMOUREUX ? ???????
Tizzi
Niveau 9
24 avril 2004 à 18:40:14
chui dacor ke c bo l´amour mai moi ossi chui seule!
Ludorff
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:40:53
voilà on est tous dans la meme situation ici! c pkoi on sentend bien