En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki ve cozé avec moi?
Imotep4204orz
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:40:28
Même pas vrai
Eltamatrox
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:43:44
ARRETE DE MENTIR TU SAIT TRES BIEN QUE MON ADRESSE EST LA SUIVANTE !
barbadien@hotmail.com
link0013
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:43:58
lol ^^
neejahalcyon
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:02:49
sexyyygirl
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:11:22
ia kelkun????
MissTiti007
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:12:50
kikou^^
sexyyygirl
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:14:42
salut MissTiti007 ! !! sava?? c tro cool c le Week-end!!!!
MissTiti007
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:15:06
oui ca va^^ bah moi chui en vac donc ca va^^
neejahalcyon
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:19:41
sexy ! MissTiti007 !
comment vous allez ?
sexyyygirl
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:21:13
ta tro dchance!! moa g rpris lé cours depuis Lundi! mé bon... heuresmen ia le W-end pour remonter lmoral!!
tu habite où??
neejahalcyon
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:22:12
moi aussi j´ai repris les cours depuis lundi ! oiiinnnnnn !
MissTiti007
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:22:23
a coté de marseille et toi ?
slt neejahalcyon ! moi ca pete^^ et toi ?
sexyyygirl
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:25:51
pleur po neejahalcyon... tu va mfair pleurer aussi!!
moa j´habite a coté de montpellier!!
neejahalcyon
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:26:51
si je pleur ! !!!! ooiiiiinnnnnnnnn !
neejahalcyon
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:30:10
MissTiti007 marseille ? j´aime bien ce coin !
drouni
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:30:37
sexyyygirl
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:31:08
allé c le W-end!! souris un peu ! !
moa aujourd´hui c lannif de ma pitite soeur alor sa veux dir ke elle va etre chiante toute la journée en nou répétant : ozourdui g 10ans!! ozourdui g 10ans!! . .. tu voi ltruc koi...
neejahalcyon
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:32:23
sexy arf ! je te plain !
sexyyygirl
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:35:22
en meme temps c cool paske toute mé couzine viennent ce soir pr feter sa donc on va s´eclater!!^^
neejahalcyon
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:39:20
une reunion de filles ? ! ça c´est chouete ce genr de truc ! ( surtout pour le mec qui est au milieu ! )