En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki ve cozé avec moi?
snake3001
Niveau 7
12 avril 2004 à 23:51:08
comment vous trouvez ce forum ? ????
Ludorff
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:52:22
sympa sympa
Morrobox
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:52:25
Ca va il est pas mal C´est bien que JV.com ait séparé le forum blabla parce qu´avant c´était la pagaille Tout est plus lisible
retizzi
Niveau 3
12 avril 2004 à 23:52:36
pa mal!é toi?
Morrobox
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:52:55
Mais ce n´est que mon premier jour donc c´est plutot difficile de donner un avis
Ludorff
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:54:27
bah ya des cons , des floodeurs fau ladmettre mais ya des gens cool comme vous qui font en sorte que c bien quand même!
snake3001
Niveau 7
12 avril 2004 à 23:55:58
ce forum est super génial Surtout avec ces smileys
Tizzi
Niveau 9
12 avril 2004 à 23:56:23
merci é toi ossi t
Morrobox
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:56:33
J´essaie au mieux de rendre les forums JV.com attrayant Les admins se cassent le cul ( pardonnez moi l´expression) pour nous faire de jolis forum et je ne vois pas l´utilité de venir flooder juste pour faire chier le monde C´est un manque d´intelligence, c´est tout
Ludorff
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:57:49
morrobox: c clair
merci bien tizzi
snake3001
Niveau 7
12 avril 2004 à 23:57:49
et moi j´suis simpa ? ????
Tizzi
Niveau 9
12 avril 2004 à 23:58:56
mai biensur ke t sympa snake3001
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:00:28
Nan t´es qu´un sale......
Mais nan, t´es super sympa
Ludorff
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:01:00
en + avec le mot snake on peut faire le mot sympa
Snake --> Smake --> Smape --> smapy -->sympa
c magique et c
Tizzi
Niveau 9
13 avril 2004 à 00:02:04
whoah!
snake3001
Niveau 7
13 avril 2004 à 00:02:24
super génial la transformation ! !!
Ludorff
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:04:37
lol vous etes trop bons voyons ct médiocre.
Bon je dois vous quitter cher amis. J´espère vous recroiser un de ces jours.