En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki ve cozé avec moi?
link0013
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:02:40
erf je croyais ke tu t´adresser a moi
cherchesoluces
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:03:05
pour le mien, c´est évident...
cherchesoluces
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:04:16
je comptais aussi te demander link...mais je cherchais avant! parce que pour neejahalcyon, je trouve vraiment pas! je suis obligée de faire copier-coller pour l´écrire correctement!
link0013
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:05:16
oui il est bizzard son pseudo
neejahalcyon
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:06:30
appelle moi neej, je t´aide: romans de SF, tirés d´un 1ere serie de trois films, un autre serie de trois films est en cour, il manque le troisième, je suis je suis ?
link0013
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:07:17
inconnue... ^^
neejahalcyon
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:08:57
ben regardez mon profil alors
cherchesoluces
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:09:02
alors là si tu parles de star wars tu perds ton temps! désolée mais ça fait trop longtemps, j´ai tout oublié! mais effectivement quand je le dis à haute voix ça me rappelle qlq chose...mais quoi?
link0013
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:10:12
´vais voir ca
link0013
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:11:52
Ah c star wars... mais c kel gars
neejahalcyon
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:12:44
c´est dans les romans, il s´apelle Neeja Halcyon, maitre jedi coréllien, pére de Valin Halcyon alias Hal Horn, lui meme pére de Corran horn. meurt pdt la guerre des clones ( et d´apres moi au coté de obi-wan mais les livres ne sont pas tres clairs)
cherchesoluces
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:13:57
alors toi t´es un vrai fan... comment tu as trouvé le dernier?(film)
neejahalcyon
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:15:19
ep 1 et ep 2 ne sont pas a la hauteur, se sont de bons films mais pas cultes comme la premiere trilogie, ils n´ont pas autant de charisme
cherchesoluces
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:17:10
autrement dit, ils sont pourris... enfin le deuxième est digne des feux de l´amour. A croire qu´avec le temps, George Lucas perd son talent...
link0013
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:17:58
lol cherchesoluces
neejahalcyon
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:18:28
pas pourris non plus, juste moin biens ( mais natalie portman est super )
link0013
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:19:51
OK
neejahalcyon
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:21:01
dit cherchesoluces t´a qulequ´un ?
link0013
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:21:33
plus ke 6 messages et je suis a 12.000
link0013
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:22:39
neejahalcyon Posté le 18 avril 2004 à 13:21:01 dit cherchesoluces t´a qulequ´un ?