http://www.inflames.com
à leurs débuts c´était du bon death metal mélodique à la suédoise. C´est encore un peu ça mais ca a évolué. C´est vraiment accrocheur. Leurs plus récents albums ya pas mal d´électronique et de riffs style neo-metal mais ca reste super bon.
Si tu veux essayer télécharge toi ces chansons ou nimporte kelles autres sont toutes bonnes lol:
-Embody The Invisible
-Bullet Ride
-Evil In A closet
-My Sweet Shadow