bon bin on dirait que c un Tizzi alors a+
sexygirl c pas grave
salut link
On a droit a quel groupe pour la chanson de ton profil aujourdhui?
Marilyn Manson
Ok
Ya vraiment pas bcp de monde aujourdhui c plate
oué tiens " plate" un mot kébécois ^^
Il est kel heure chez toi ?
salut la compagnie
il est 15h31 seulement. Il pleut et dehors c trop laid.
Il est 21:30 chez moi ^^erf dommage pour toi
t´m bien system of a down ludorff ?
bof seulement moyen
T´as une copine ? lol
Ca parle de System of a down mes preferés :
PsychoAIEAIEAOAerialsChope SueyKnow
et pleins dautre
moi mes préférés:
ToxicityChop SueySpiderForestSoil ^^AerialsPsycho
et d´autres ke je dois oublier ^^
nah pas de copine, toi?
J´ai mis une song comme profil aussi tiens lol
non plus... aucun
aucune***
bon ok ´vais ton profil ^^