tizzi tu é encore la??
bououououououououououououou ! snif2:
tu m´avait jamais fait ça Tizzi ! je suis tout triste !
parmis les fille de ce topic,personne veux dicuter avec moi sur msn?si oui,mettez votre adresse ici.
Sexy-> Il te fait la gueul
sexy moi je te fait pas la gueulleTizzi je suis telement triste que j´en ai raté un smiley !
Nee jvoudrais pas faire le batard … mais je crois qu´elle est parti ^^
c quoi ces conneries ? ?
Over-Dooz pourkoi i me fé la gueule?? di moa ou il é stp!!!!
neejahalcyon
nan chui rela,ca va é vou?
lol
Mdr Momo 3 ans plus tard toi
Sexy il te la fait pas jdeconne
Link T pas beau
tout le monde
Ca va?
sexy Tizzi
Slt morro
o t la Tizzi
…
morroboxxx!!!
salut je suis nouveau
morrobox wilsor77
Over-Dooz Posté le 17 avril 2004 à 17:59:29Mdr Momo 3 ans plus tard toi
-->> tini ferme ta geul tu pu