tu postes toutes les 2 minutes ? ??
plus droit de venir sur le net
bah oui malheuresement! c chiant mé bon... c la vie!!tu vient souvent sur le forum de Jeuxvideo.com??
ben look mon profil! sinon je venais moins kan j´avais msn mais kan la il marche plus ben je viens souvent ^^
ha je voa! t là depuis pa mal de temps...
oui
kelle belle conversation on a!! lol
Plus ke 2 jours de vacance tu habite où ?
on vient juste de commencer
t´es en 4°
oui chui en 4°...é jabite a coté de montpellier!é toi thabite ou??
A côté de Grenoble...
. ..
tu as msn ?
tu connais pas Grenoble ? ^^
si je connait un piti peu Grenoble!é non dsl g pa msn!!
Désolé si je parle po bocoup mais je cherche des partitions pour ma gratte électrique
Une adresse e-mail alors
t´es morte ?