buena noche shadow
Gutte Nacht shadow
morrobox c quoi come langue
bona notte shadow!
mini_marius de l´allemand
c de l´allemand
il y a 2 forme allemande
Mais nan
Gutte Nacht! c´est tout:
il me semble que Tizzi parlait du gutte nacht, bona notte je croi que c´est de l´italien
oui c de litalien
aaaaaaaaaaaaaaaaaa g comprend mieu
ATCHOUM!!
a t souhaits
a t souhait
a tes souhaits
moi j´y vais, j´ai eu une dure journée aujourd´hui
tout le monde et GROS bisous spécial a ma ch´tite Tizzi
jvou prévien tt de suite,jreste plu trè longtemp
plein de GRO BIZOOS morrobox,bone nuit é jespère a demain!
morroboxet moi auusi je vais dormir bonne nuit a tous
bone nuit mini-marius 1 gro bizoo pr toi ossi a+! dor bien