clake . .............. ta pas laire si con ke ca . ............... mai je me barre kan memem . ............ et ya pas de ten mieu ki tienne
Tizzi
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:45:22
excuzé mai g vraimen d pb avec mon ordi! chaipa skele a xander-harris
Ludorff
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:45:37
Tizzi ne me dis pas que t deja partie! On a une cure en montagne a faire lol
ShadowClaws
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:46:02
Ouais c´est clair le modo c´est Elvis non??? Ben je l´ai pas vu depuis que je chatte ici
Ludorff
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:46:08
ah ok ouff
ShadowClaws
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:47:34
Ah oui c´est vrai la cure!!!! Bon tu nous emmene comment Ludorff????
Tizzi
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:48:18
é surtt kan?
Ludorff
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:48:32
Bah vous allez devoir me donenr vos adresses exactes, vos nums de tel, vos num de carde de crédit, le nom de vos parents, la clef de la bagnole sous le tapis à l´entrée et ca sera
Tizzi
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:49:22
ok pr le tel,si tu ve
mini_marius
Niveau 8
16 avril 2004 à 23:49:48
Ludorff
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:50:05
je veu bien mais je suis québécois et jai pas envi dme taper les frais lol. Sinon jsuis pas un voleur alors on oubli mon truc.