c clair!
je t´aiderait bien a faire changer ta situation mais t´est un peut loin de chez moi !
ouai,c domage!
triste !
re
Ils sont-y pas mignons!!!!
!
Salut neejahalcyon et Tizzi vou alle bien?
ouai !
tlm!!!!!!!!
ouai é toi,ca va misaki69? shadowclaws
ShadowClaws
Misaki69:salut ShadowClaws
Ouai tranqille a par q il reste qe 3 jour de vacanse
ouai sa tu la di
et oui a moi aussi c´est triste !
Pourqoi t habite ou neejahalcyon
drôme
neejahalcyon:tu mrendrai 1 service?
Dès qu´il s´agit de rendre service y´a plus personne hein?