En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki ve cozé avec moi?
Tizzi
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:58:00
moi 1 pti village pourri
neejahalcyon
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:58:56
a, tu t´emmerde !
Tizzi
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:00:15
ouaip é pa 1 peu
neejahalcyon
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:01:06
moi c´est une ville de taille moyenne mais y a de l´animation ( un peut)
Tizzi
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:02:51
c ta du po!
neejahalcyon
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:03:54
ouai, tu fait quoi pour ocuper tes journées, tu vas sur internet et sinon ?
Tizzi
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:05:39
ben jregarde la télé é pui g 2 soeurs é 1 frère,alors!
neejahalcyon
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:06:43
ah, tu monopolise le PC non ? ils t´en veulent pas trop ?
Tizzi
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:10:18
non ca va,mon frère é juste un pe préssé dalé cherché d soluces la! é toi?
neejahalcyon
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:11:59
ben moi j´ai une soeur mais elle a 22 ans, alors le plus souvent le PC est libre, mais quand elle ou mon futur bof le prennent et ben c´est pour un long moment !
Tizzi
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:13:22
ok,nan moi ils son tou lé 3 + jeunes ke moi
neejahalcyon
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:14:22
ah, c´est chouete ou pas ?
Tizzi
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:14:51
bof ca dépen
neejahalcyon
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:16:15
j´imagine
neejahalcyon
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:19:32
et y a pas beaucoup de mec dans ton patelin ?
Tizzi
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:20:02
o fait,moi jtavai pa di,(si tu tenfou pa)jparle le francai,l´anglai,l´alleman é l´espagnol
Tizzi
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:20:50
pkoi cete kestion?
neejahalcyon
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:21:25
non je m´en fout pas. ben parceque t´a personne !
Tizzi
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:23:47
dison ke la plupar sont cons
neejahalcyon
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:25:23
c´est sur c´est pas le tope, moi aussi je prefere le celibat a une fille conne !